- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- PROBLEME DE CONNEXION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME DE CONNEXION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME DE CONNEXION
Nous avons la livebox-d134 nous sommes abonnes a canal +
ou on nous demande notre mot de passe de notre livebox.
pourriez-vous m'aider a retrouver ce mot de passe ?
par avance merci.
compte internet ********* n° ligne 03***************
mr et mme moulin ************
EDIT : Merci @KALOU19 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME DE CONNEXION
Bonjour @KALOU19
Pour voir votre numéro de carte virtuelle, accéder au menu de maintenance de votre décodeur en maintenant appuyé simultanément les touches retour et ok de votre télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLEME DE CONNEXION
Bonsoir @KALOU19,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez que votre service TV vous demande le mot de passe de votre Livebox.
🔸 A partir de quel équipement utilisez-vous vos services (depuis un décodeur TV Orange) ?
🔸 Comment est-il est connecté (en Wi-Fi ou par câble Ethernet) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !