- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Nat ouvert PS5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPS5 Fibre Problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PS5 Fibre Problème
non au delà de 50m c'est risqué, après ça a toujours été un problème, même avec la PS3 et PS4, et en plus je suis avec la Livebox 6, le UP c'est rare d'en avoir besoin, et comme j'ai réinitialisé usine ma box je n'ai pas refait l'ouverture du port, mais ça peut se tenter pour voir si cela change (ce qui était le cas sur les anciennes générations de consoles pour ma part et de Livebox)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PS5 Fibre Problème
D’accord je vais essayé cela et je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PS5 Fibre Problème
Super, tiens nous au courant @Paups15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PS5 Fibre Problème
Re, j’ai donc essayé j’ai mis tout les chiffres comme marquer mais cela ne change rien je suis toujours en type 2 pour ma part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PS5 Fibre Problème
J’ai une question avez vous essayé par vous même le lien que vous m’avez envoyer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PS5 Fibre Problème
étrange, je testerai de mon coté pour comprendre pourquoi, je sais que sur la PS4 avec ma Livebox 4, j'avais pu le faire... @Paups15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PS5 Fibre Problème
J’ai fais comme c’était marquer je me suis pas trompé sur les chiffres ni rien j’essaye de trouver pourquoi.
Une question l’IPv4 et l’IPv6 peut avoir un incident sur le non changement de NAT ou cela n’a rien avoir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nat ouvert PS5
Bonjour, j’ai essayé de passer en NAT 1 avec vos instructions en vain ça n’a pas marché, avez vous plus de solutions à m’apporter?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Latence ....
Bonjour,
Il n’y a aucun risque à décocher cette option de IPv6 à IPv4 car je pense que mon problème peut venir de la. Merci @Eric_Le_Grompf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PS5 Fibre
Bonjour, je possède la livebox 5 de chez orange avec la fibre et il m’est impossible de pouvoir jouer correctement sans avoir de latence. Je suis en ethernet avec un câble de cat8. En terme de connexion je tourne à 800mb/s (téléchargement) mais pour le (téléchargement en amont) je dépasse à peine 20mb/s il m’arrive d’avoir un peu plus la nuit au maximum 30mb/s. J’ai essayé en fréquence 2,4 ou 5 GH/z sur PS5 c’est exactement pareil j’ai également modifier mes dns en mettant ceux de Google avec une légère hausse de la connexion.
De là on m’a conseillé d’ouvrir les ports via le routeur en mentionnant TCP : 1935, 3478-3480 et UDP : 3074, 3478-3479 puis j’ai appliqué une adresse IP statique comme on me la conseiller puis j’ai sauvegardé et re boot mes appareils.
Malgré cela mon type reste bloqué sur Type2 sur ma PS5.
Sois disant cette manip sert a passé d’un type 2 à type 1 sur la PS5.
Je tient bien à préciser je me suis pas trompé et j’ai vérifié plusieurs fois les chiffres sont les bons.
Si quelqu’un a une solution a m’apporter je suis preneur. Merci à vous