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Panne 3 mois
Bonjour,
Depuis mi octobre, les services orange que je paye tous les mois ne fonctionnent pas.
Le service client me dit que cela a été occasionné par deux incidents sur le réseaux et on m'invente des dates de rétablissement à tout va...
Je trouve cette situation lamentable et j'en ai marre de payer alors que je ne peux utiliser les services !
Orange est une honte !
À fuir !!!!!
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Re : Panne 3 mois
Bonjour @Caro337,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne depuis 3 mois
Je vous remercie pour votre retour.
Je constate en effet qu'un incident est en cours, une étude de désaturation du réseau est en cours.
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.Je vous propose de suivre votre dossier ici, sur la communauté Orange, et revenir vers vous lorsque nous aurons de nouveaux éléments.
Cela vous convient-il ?
En parallèle, je reviens vers vous en message privé.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis 3 mois
Non, votre proposition ne me convient pas dans la mesure où depuis 3 mois je n'ai pas de télévision, je dois faire des partages de connexion pour travailler... Je ne peux pas bénéficier de mes options payantes comme netflix !
Vous ne me proposez aucune solution comme vos collègues depuis 3 mois !
Par contre me prélever, vous savez faire !
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Re: Re : Panne depuis 3 mois
Bonjour @Caro337,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services et ainsi mettre en place un dédommagement.
Dans l'attente, on est là 😊
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎄
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis 3 mois
Bonsir @Caro337,
😊Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
À ce stade et selon mes tests, votre Livebox est bien (re)connectée.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services à présent ?
En parallèle, saviez-vous que votre logement est éligible à la technologie fibre ?
Plus sûre cette solution vous permettrait de profiter plus confortablement de vos services,
Si vous désirez faire le point sur ce sujet, nous pouvons vous faire recontacter par téléphone par l'un de nos experts.
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne depuis 3 mois
Bonjour @Caro337 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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