- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Panne Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Pas de connexion Internet depuis le 14/06/23. Au 3900, la bande enregistrée parle de "potentiels travaux". Est-ce que d'autres abonnés rencontrent les mêmes difficultés? J'habite quartier Nansouty à Bordeaux sud.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié sur le suivi des incidents Orange, aucun signalement. Par contre lorsque je vais sur Orange et moi, ça m'informe que l'on ne peut pas afficher le statut de mes services, c'est indisponible.
Au 3900, c'est une bande enregistrée qui parlent de travaux qui pourraient affecter le réseau...mais je me demande si ce n'est pas une réponse bateau.
Je verrai si je peux avoir un technicien au téléphone demain.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @BAMBOO33
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation,tiens nous au courant
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour,
Je viens d'avoir une technicienne. Comme je ne suis pas à la maison, nous avons convenu rdv en fin d'après-midi. Je croise les doigts pour que ce soit vite résolu.
Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
re @BAMBOO33
merci du retour en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour,
L'intervention s'est bien passée, réparation effectuée avec succès. Cela était l'œuvre d'un autre opérateur qui a "écrasé" les données de ma ligne.
Merci à vous pour les conseils.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
Bonjour @BAMBOO33
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée