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Panne Livebox - Parcours du combattant
Bonjour,
Je suis en contrat pro chez Orange et actuellement en panne de Livebox. On m’a demandé d’aller récupérer une nouvelle livebox en boutique à Chambray-lès-Tours (37) à 40 km de chez moi, mais une fois sur place, le magasin était ouvert et un agent Orange m’a indiqué qu’il ne pouvait pas effectuer l’échange en raison de travaux en cours.
Après un nouvel appel au service client, on m’informe qu’aucune expédition en point relais n’est possible et que je dois impérativement me déplacer à nouveau dans un autre magasin Orange. C’est inadmissible pour un client pro en panne!
Merci de votre retour rapide.
Bien cordialement,
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Re : Panne Livebox - Parcours du combattant
Bonjour @ServicesPro,
Je suis Fredn, du service Orange Professionnel, et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société, en cliquant sur le lien ci-dessous.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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