- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne collective que chez moi ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne collective que chez moi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne collective que chez moi ?
Merci,
Et vu l'état de la ligne fibre (poteaux quasi couchés) qui nous dessert (en venant du village) je ne serai pas étonné qu'une grosse panne survienne bientôt...
A bientôt
Ilc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne collective que chez moi ?
Toujours pas de réponse et toujours pas de réseau que faut-il faire changer de fournisseur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne collective que chez moi ?
Bonjour @Laurent060,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange je souhaite m'excuser pour cette situation.
Afin de vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »