Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne connexion - voyant clignote en permanence

Jujudup
contributeur
1 143  

Panne connexion - voyant clignote en permanence

Bonsoir ,

Depuis 24h le premier voyant de ma livebox clignote et malgré un redémarrage et un reset rien n'y fait .

Le voyant de mon boîtier fibre est éteint mais je n ai jamais fait attention  si il était allumer auparavant. Si quelqu un à eu le même problème...

Merci d avance 

Ju

7 RÉPONSES 7
darkus
star
star
1 116  

Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence

Bonjour  @Jujudup 


Si tu as fais un reset de la Box , il faut réentrer les identifiants de connexion + mot de passe de connexion qui t ' ont été fourni par Orange et sont  inscrits sur ton contrat d ' abonnement


et en complément


https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...


Par contre pour le boitier fibre , il faut téléphoner au 3900 , a moins qu ' un weebconseiller n ' ait la gentillesse de s ' occuper de ton cas " Merçi "


Cordialement @+

Jujudup
contributeur
1 072  

Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence

Bonsoir,

Merci pour votre message le problème c est que je n'ai vraiment aucune connexion à internet  c estnle voyant réseau de la livebox qui clignote et même à distance via l appli je ne peux pas.me connecter.  Depuis mon pc ça ne reconnaît même pas la livebox .

darkus
star
star
1 055  

Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence

Bonsoir  @Jujudup 

 

Si tu as windows 10 , sans aucunes connexions , le systéme doit démarrer
et dans les paramétres , => module Réseau et Internet , ça dit quoi si tu fais un diagnostique des problémes réseaux ??
il y a l ' option de réinitialiser la carte réseau

 

ensuite , faire un diagnostique des problémes réseaux avec " Malivebox "; télécharger et installer sur le smartphone
https://malivebox.orange.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=m0xSTm4lS6w
*****************************
PS/ tu dois faire différents tests avec des applications Orange et windows avant de demander de l ' aide a l assistance technique du 3900
" ILS " voient ce que tu as déja essayé ;
et si il faut changer la Box , ça gagnera du temps


Bonne journée @+
Cordialement

Jujudup
contributeur
1 040  

Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence

Bonjour, j ai effectivement déjà essayé  cette méthode depuis le pc et j ai un message d erreur qui me dit qu il n  y a aucune connexion alors que j ai branché ma livebox en ethernet au lieu du WiFi  . Depuis l application cela ne fonctionne pas non plus quand je veux me connecté avec mes identifiant à distance j ai également un message d erreur qui me dit impossible de se connecter à la livebox .

Merci 

darkus
star
star
1 021  

Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence

Bonsoir @Jujudup 


Désolé de ce retard


Apparement , la box a besoin de changer ;
il faut téléphoner au 3900 , et tu leur expliques les tests que tu as dejà fais !
peut étre pourront ils agir a distance


Cordialement @+

Jujudup
contributeur
993  

Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence

Bonjour, 

Vous aviez raison box hs . Échange ce jour et cela fonctionne . Merci pour votre aide 

 

Jujy 

darkus
star
star
981  

Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence

Bonsoir  @Jujudup 

 

Merçi du retour qui  est  une bonne  nouvelle

 

Bonne  jounée   et bon  surf 

 

Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne