- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne connexion - voyant clignote en permanence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion - voyant clignote en permanence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne connexion - voyant clignote en permanence
Bonsoir ,
Depuis 24h le premier voyant de ma livebox clignote et malgré un redémarrage et un reset rien n'y fait .
Le voyant de mon boîtier fibre est éteint mais je n ai jamais fait attention si il était allumer auparavant. Si quelqu un à eu le même problème...
Merci d avance
Ju
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence
Bonjour @Jujudup
Si tu as fais un reset de la Box , il faut réentrer les identifiants de connexion + mot de passe de connexion qui t ' ont été fourni par Orange et sont inscrits sur ton contrat d ' abonnement
et en complément
Par contre pour le boitier fibre , il faut téléphoner au 3900 , a moins qu ' un weebconseiller n ' ait la gentillesse de s ' occuper de ton cas " Merçi "
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence
Bonsoir,
Merci pour votre message le problème c est que je n'ai vraiment aucune connexion à internet c estnle voyant réseau de la livebox qui clignote et même à distance via l appli je ne peux pas.me connecter. Depuis mon pc ça ne reconnaît même pas la livebox .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence
Bonsoir @Jujudup
Si tu as windows 10 , sans aucunes connexions , le systéme doit démarrer
et dans les paramétres , => module Réseau et Internet , ça dit quoi si tu fais un diagnostique des problémes réseaux ??
il y a l ' option de réinitialiser la carte réseau
ensuite , faire un diagnostique des problémes réseaux avec " Malivebox "; télécharger et installer sur le smartphone
https://malivebox.orange.fr/
https://www.youtube.com/watch?v=m0xSTm4lS6w
*****************************
PS/ tu dois faire différents tests avec des applications Orange et windows avant de demander de l ' aide a l assistance technique du 3900
" ILS " voient ce que tu as déja essayé ;
et si il faut changer la Box , ça gagnera du temps
Bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence
Bonjour, j ai effectivement déjà essayé cette méthode depuis le pc et j ai un message d erreur qui me dit qu il n y a aucune connexion alors que j ai branché ma livebox en ethernet au lieu du WiFi . Depuis l application cela ne fonctionne pas non plus quand je veux me connecté avec mes identifiant à distance j ai également un message d erreur qui me dit impossible de se connecter à la livebox .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence
Bonsoir @Jujudup
Désolé de ce retard
Apparement , la box a besoin de changer ;
il faut téléphoner au 3900 , et tu leur expliques les tests que tu as dejà fais !
peut étre pourront ils agir a distance
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence
Bonjour,
Vous aviez raison box hs . Échange ce jour et cela fonctionne . Merci pour votre aide
Jujy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion - voyant clignote en permanence
Bonsoir @Jujudup
Merçi du retour qui est une bonne nouvelle
Bonne jounée et bon surf
Cordialement @+