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Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Je me tourne vers vous, car aucuns moyens autre de trouver une solution…
Depuis le 13 Janvier, nous sommes coupés d’internet. Un technicien est venu le 16 Janvier, sans pouvoir réparer la panne.
Depuis, j’essaie en vain d’avoir des informations et ce n’est jamais les mêmes.
Problème sur le réseau fibre, qui a été installé par un autre opérateur. Orange attends l’accord pour intervenir.
On m’a d’abord dit que cela serait réparé le 30 Janvier, puis le 9 Février, puis le 14 Février.
Quand je rappelle, j’ai d’autres conseillers qui me disent qu’ils ne peuvent pas me donner de date et que les autres conseillers m’ont mentis.
Des rdv téléphoniques sont prévus et 1 fois sur 2 je ne suis pas rappelée.
On m’a parlé de la Airbox seulement la semaine dernière…
Ce jour, on me dit qu’on ne peut pas me donner de date de rétablissement d’internet. La relance a été faite auprès de l’autre opérateur, mais ça fait déjà 3 fois qu’on me dit ça.
Impossible de trouver le formulaire de réclamation…
Et bien sûr on me dit que je ne peux pas résilier, sinon je n’aurais pas de remboursement et dédommagement.
Compliquée pour moi de télétravailler. De plus nos volets sont raccordés à la box, donc plus possible de les ouvrir (ça représente les 3/4 des volets de la maison)
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Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Bonjour @Fanny16200,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confrontée à l'interruption de vos services depuis le 13/01.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite message forum
Je vous remercie pour les informations transmises @Fanny16200.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont donc transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 16 janvier qui a permis de localiser le défaut.
Depuis nous sommes en attente de son retour et ce malgré les différentes relances effectuées.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je suis navrée des informations qui vous ont étés apportés.
Même si nous regretterions votre décision vous êtes tout à fait en droit de résilier votre contrat et d'obtenir le dédommagement correspondant à l'indisponibilité de vos services.
Sachez toutefois que le réseau Fibre est mutualisé c'est à dire le même pour tous les opérateurs commerciaux.
Si vous le souhaitez, nous pouvons assurer directement et exclusivement le suivi de votre dépannage ici même via la Communauté Orange.
Nous coordonnerons ainsi les actions auprès des différents acteurs et resterons à vos côtés jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Est-ce que cela vous convient ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite message forum
J’attends de vos nouvelles, en espérant que le retour à la normale se fasse rapidement, et que le dédommagement et geste commercial soit à la hauteur de nos attentes …
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Re: Re : Suite message forum
Je l'espère également. De notre côté, nous ferons ce qu'il faut pour.
Vous pouvez compter sur nous afin de vous tenir informés.
Concernant le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Bonjour à vous je viens de voir votre mail et je suis dans la même situation que vous. Plus d internet depuis le 12 janvier 2023 et à chaque fois les techniciens me disent qu ils font une relance.!j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de nous.
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Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Bonjour @swatchy1234
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
@swatchy1234 a écrit :Bonjour à vous je viens de voir votre mail et je suis dans la même situation que vous. Plus d internet depuis le 12 janvier 2023 et à chaque fois les techniciens me disent qu ils font une relance.!j'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de nous.
Toujours pas de date de réparation en vue de notre côté… et comme vous, relance mais rien n’aboutit …
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Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Moi j habite du côté de gennes val de Loire et vous, vous êtes loin de gennes val de Loire ?