Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Fanny16200
contributeur occasionnel
405  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Le réseau est fonctionnel. 
Toujours pas de nouvelles du service client sur une potentielle date de remise en marche de mes services… ça fait 1 mois et demi maintenant… je fais comment ????

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Bonsoir @Fanny16200 

Nous n'avons pas de retour pour le moment. Nous avons pu faire en sorte qu'une relance soit adressé le 24, nous attendons maintenant une réponse. La prochaine relance pourra être faite le 3 mars.

Nous suivons toujours votre dossier et reviendrons vers vous.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanny16200
contributeur occasionnel
377  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Mais concrètement vous ne pouvez rien faire ? 
Comment se fait il que cela mette autant de temps ??? C’est incroyable que des relances soient faites sans aucunes réponses de la part de l’autre opérateur !!!

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Bonjour @Fanny16200,

Je comprends votre ressenti 😓
Le défaut étant localisé sur un équipement qui n'appartient pas à Orange nous ne pouvons pas réaliser les réparations. Seul l'opérateur d'infrastructure le peut  
 
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanny16200
contributeur occasionnel
337  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Ça je le sais ça fait 1 mois et demi qu’on me le dit !!! Ce que je voudrais savoir, c’est si cela va être résolu un jour ou pas ? 
Sinon autant être client chez l’opérateur à qui appartient la ligne …!!!!

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Bonjour @Fanny16200 

Malgré nos relances nous n'avons, pour l'instant, pas de retour de l'opérateur d'infrastructure.

Aussi, je ne peux vous donner de date pour le rétablissement de vos services 😓

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fanny16200
contributeur occasionnel
295  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Qui est l’opérateur d’infrastructure ? Je vais me permettre de les contacter.

Merci de me répondre en message privé rapidement 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

@Fanny16200 

Vous pourrez trouver ces infos sur Ma connexion internet | Arcep
Toutefois, nous restons votre seul & unique interlocuteur, l'OI n'ayant aucun contrat à votre nom.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

swatchy1234
contributeur occasionnel
238  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Bonjour ce message pour vous dire que ma connexion internet est rétablie. En fait j ai insisté pour que des techniciens de chez Orange viennent à mon domicile et en fait la société qui avait installé la fibre, celle ci avait branché sur une borne non adaptée, pas autorisé normalement, et c'est pourquoi on m avait débranché ma ligne volontairement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Bonjour @swatchy1234 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755122 membres inscrits 🧡

3110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne