- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d’internet depuis plus d’un mois …
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Bonjour @Vincent126
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Pas de soucis …
Je vais attendre des nouvelles d’un webconseiller (pas de nouvelles alors qu’ils sont pourtant réactifs d’habitude)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
re @Fanny16200
une relance est faite aujourd'hui et ensuite le webconseiller reviendra vers toi une fois qu'il aura un retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Bonjour @Fanny16200,
Le premier et dernier retour de l'Opérateur d'Infrastructure dans le ticket indique "nous venons de déclencher notre maintenance et vous tiendrons informès dès la fin de l'intervention".
Depuis nous restons sans nouvelles et ce malgré les nombreuses relances effectuées par le service inter-opérateur (chargé du dialogue entre l'Opérateur d'Infrastructure et l'Opérateur Commerciale). Le ticket est bien toujours en cours.
Effectuer chaque semaine des relances auxquelles nous n'obtenons pas de retour et faire traîner les choses n'a aucun intérêt pour nous. Tout comme vous nous préférerions que votre connexion soit rétablie.
En effet et au vu des nouveaux éléments dont vous nous faites part, je pense qu'une visibilité "terrain" est nécessaire afin d'éclaircir cette situation.
Je ne peux cependant m'engager sur un éventuel rétablissement de vos services suite à l'intervention puisque nous n'avons obtenu aucun retour "officiel" de l'Opérateur d'Infrastructure sur la fin des travaux à sa charge.
Afin de programmer l'intervention de l'un de nos techniciens je vous invite à me communiquer vos disponibilités s'il vous plaît (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir du mercredi 08 mars.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Et comment fait on si tout le monde se renvoie la balle ???
A un moment donné, si les relances n’ont pas de retour, peut être faut il Changer de moyens de relance … Car concrètement, si je n’avais pas appelé l’OI ce matin, nous en serions toujours au même stade.
Pour la venue du technicien, mercredi 8 mars matin. Le plus rapidement sera le mieux, s’il faut relancer un nouveau ticket.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Le processus de relance est commun à l'ensemble des Opérateurs Commerciaux et d'Infrastructure.
Les relances ne peuvent être effectués que dans le cadre réglementaire imposés par l'ARCEP.
L'intervention est bien planifiée pour le mercredi 08 mars entre 8 heures et 13 heures.
Je souhaite que celle-ci permette le rétablissement de votre connexion.
Nous reviendrons vers vous suite à l'intervention afin de faire un nouveau point ensemble.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Je me doute que le processus est commun, mais dans ce cas là, s’il n’y avait eu d’appel de ma part, nous serions toujours au stade de l’attente d’un retour de l’Opérateur d’infrastructure…
Peut être que la venue du technicien ne changera rien, mais il pourra au moins rouvrir un ticket au près de l’opérateur d’infrastructure et peut être que ça fera bouger les choses !
En tout cas je le souhaite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
La panne est ENFIN résolue.
Je vous ai fait parvenir un message privé.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Bonjour @Fanny16200
merci du retour enfin positif
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
J’attends un retour d’un webconseiller concernant un geste commercial….