- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d’internet depuis plus d’un mois …
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Sauf que nous, Orange est déjà intervenu … et ils n’ont pas réussi à trouver la panne …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
tu as trouvé qui était l'opérateur d'infrastructure ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Oui j’ai envoyé un mail, et j’ai essayé d’appeler mais impossible de les avoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Même problème depuis plus de 3 semaines. Un technicien est intervenu aujourd'hui mais n'a pas pu réparer. A priori signal trop faible... Le signal fonctionnait bien jusqu'à cette panne.
Pas de solution de solution filaire proposée en dépannage pour pouvoir utiliser un ordinateur fixe (qui n'a pas de carte wifi) ou pour utiliser la domotique. Par conséquent, impossible de faire du télétravail aisément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Bonjour @Fanny16200
merci du retour,malheureusement ils ne donneront aucun renseignement tout se passe entre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Bonjour,
je viens d’avoir l’opérateur d’infrastructure qui m’a dit que le ticket créé par Orange en date du 16/01/2023, a été résolu … et que les relances ne doivent pas être faites car le ticket étant résolu, les relances ne remontent pas.
Il va donc falloir qu’Orange se bouge et revienne à mon domicile pour re vérifier si la panne vient toujours du réseau ou si elle vient de leur installation !
Si cela vient toujours du réseau, il faudra qu’il rouvre un ticket auprès de l’opérateur d’infrastructure….
Comment se fait il que ça soit au client de trouver les informations ???????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
re @Fanny16200
pour en savoir plus,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Je me suis quand même permise de contacter le service client, et bien sûr, c’est encore à moi de patienter… puisque apparemment, les infos que j’ai eu de la part de l’opérateur d’infrastructure ne sont pas encore remonté jusqu’à Orange … ce que j’ai peine à croire, vu que cela fait quand même 1 mois et demi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
Je suis navrée, mais ma patience a des limites… et la les limites sont atteintes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …
re @Fanny16200
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée