Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Fanny16200
contributeur occasionnel
686  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Sauf que nous, Orange est déjà intervenu … et ils n’ont pas réussi à trouver la panne …

melet39
Orange Star
Orange Star
678  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

@Fanny16200 

 

tu as trouvé qui était l'opérateur d'infrastructure ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanny16200
contributeur occasionnel
665  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Oui j’ai envoyé un mail, et j’ai essayé d’appeler mais impossible de les avoir

Vincent126
contributeur
640  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Même problème depuis plus de 3 semaines. Un technicien est intervenu aujourd'hui mais n'a pas pu réparer. A priori signal trop faible... Le signal fonctionnait bien jusqu'à cette panne. 

Pas de solution de solution filaire proposée en dépannage pour pouvoir utiliser un ordinateur fixe (qui n'a pas de carte wifi) ou pour utiliser la domotique. Par conséquent, impossible de faire du télétravail aisément. 

melet39
Orange Star
Orange Star
600  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Bonjour @Fanny16200 

 

merci du retour,malheureusement ils ne donneront aucun renseignement tout se passe entre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanny16200
contributeur occasionnel
584  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Bonjour,

 

je viens d’avoir l’opérateur d’infrastructure qui m’a dit que le ticket créé par Orange en date du 16/01/2023, a été résolu … et que les relances ne doivent pas être faites car le ticket étant résolu, les relances ne remontent pas. 

Il va donc falloir qu’Orange se bouge et revienne à mon domicile pour re vérifier si la panne vient toujours du réseau ou si elle vient de leur installation ! 
Si cela vient toujours du réseau, il faudra qu’il rouvre un ticket auprès de l’opérateur d’infrastructure…. 

Comment se fait il que ça soit au client de trouver les informations ???????

melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

re @Fanny16200 

 

pour en savoir plus,on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fanny16200
contributeur occasionnel
571  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Je me suis quand même permise de contacter le service client, et bien sûr, c’est encore à moi de patienter… puisque apparemment, les infos que j’ai eu de la part de l’opérateur d’infrastructure ne sont pas encore remonté jusqu’à Orange … ce que j’ai peine à croire, vu que cela fait quand même 1 mois et demi !

Fanny16200
contributeur occasionnel
561  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

Je suis navrée, mais ma patience a des limites… et la les limites sont atteintes ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Re: Panne d’internet depuis plus d’un mois …

re @Fanny16200 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne