- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne pa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne depuis tempête et aucun technicien ne passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour, je suis complètement désespérée et surtout en colère.
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider.
Depuis la tempête du 02 novembre, ma livebox ne fonctionne plus.
=> jeudi 2 novembre j'ouvre donc un dossier de depannage en ligne. On me dit que quelqu'un passera d'ici le samedi 4 et que tout refonctionnera le samedi 4 18h.
=> Samedi 4, personne n'est passé rien ne fonctionne
=> Lundi 6 je rappelle le 3900 on me dit qu'effectivement personne n'est intervenu. On me demande d'attendre encore jusqu'au mercredi 8 et qu'un conseiller m'appellera le 8 pour s'assurer que tout refonctionne.
=> Mercredi 8 j'attends toute la journée leur appel : Rien !!! Et toujours personne n'est passé. Je rappelle le 3900 et là on me fixe un rdv avec un technicien, cette fois il viendra soit disant vendredi 10 entre 13h et 18h. On me demande d'être chez moi. Je bloque donc 1/2 journée de travail.
Vendredi 10=> on s'est une fois de plus foutu de moi, le technicien n'est pas passé.
Je rappelle le 3900 on me dit que personne ne viendra avant au moins le samedi 18 novembre parce qu'on est dans une zone non prioritaire par rapport aux dégâts de la tempête bla bla bla.
Ok j'attends jusqu'au 18...
J'apprends ce matin, lundi 13, que mes grands parents qui habitent à 10 min de chez moi (et qui sont en panne également depuis me 2 novembre) vienne de voir arriver un technicien orange chez eux. Ils y sont en ce moment même !
Donc on se fout clairement de moi !!! Entre les rdv téléphoniques non honorés, les créneaux bloques pour voir arriver personne, les mensonges au téléphone parce que oui c'est un mensonge sinon pourquoi y aurait til quelqu'un en ce moment même à 10 min de chez moi ?
Je ne sais plus quoi faire pour qu'un technicien se pointe! Aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour @CelineVhrx
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
On n'a strictement aucun pouvoir sur le SAV Orange ni sur les critères de priorité comme lors de tempêtes (où des milliers de pannes sont survenues).
A voir avec l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour,
Je sais merci.
Le 3900 je connais également. Sauf que peut-être des clients sauront comment faire avancer les choses.
Et j'ai déjà vu des personnes d'Orange répondre ici également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour @CelineVhrx,
Comme exprimé par @Daniel35, suite aux intempéries des perturbations affectent votre département et des délais supplémentaires peuvent être nécessaires pour rétablir votre connexion.
Au vu de la situation, certaines interventions peuvent en effet être identifiées comme sensibles (personne âgée, téléassistance présente, personnel de santé...).
Je vous assure que nos équipes font leur maximum pour rétablir le réseau.
Afin d'accéder à votre dossier et vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour, je viens de vous envoyer les infos en privé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour @CelineVhrx
Je vous remercie pour votre message privé.
Je constate que vous avez contacté nos collègues du service téléphonique samedi.
L'intervention avec rendez-vous à votre domicile ne pourra pas être maintenue du fait du dispositif prévu pour les intempéries des différentes tempêtes subies sur les différents départements.
Je reprends donc une intervention sur le réseau.
Nous continuerons à vous accompagner ici même jusqu'au rétablissement de votre ligne.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Info d'hier d'une personne d'orange : un technicien passe chez vous demain après midi (donc aujourd'hui).
Évidement, aujourd'hui personne n'est venu.
On continue de se **bip** de moi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour @CelineVhrx,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne. Suite à l'intervention, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour, je suis dans la même situation que vous , j'en ai raz le bol !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne depuis tempête et aucun technicien ne passe
Bonjour @Vanes76,
Je serais ravie de vous proposer mon aide.
Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !