- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne en continu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne en continu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne en continu
Bonjour, cela fait des mois et des mois que nous avons des pannes sur notre livebox (internet et le téléphone fonctionnent quelques jours, puis c'est en panne...). A chaque panne, nous contactons le service orange, qui nous promet une date de réparation, totalement bidon. Le problème est connu (ligne extérieure en très mauvais état depuis des années), mais RIEN n'est fait de la part de orange. Nous payons donc des factures, alors que tout est en panne. Le dédommagement ne pourra être mis en place que lorsque tout sera réparé. Sauf que nous sommes baladés par orange depuis des mois, rien n'est fait, et nous craignons bien que rien ne sera jamais fait... Et donc jamais de dédommagement ?!? Que faut-il faire pour que Orange se décide enfin à réparer notre ligne ? Je vous remercie !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
Bonjour @Marianne643
la fibre est peut être prévue dan ton secteur
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
Et non, pas de fibre...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
re @Marianne643
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
D'accord, merci, je vais essayer... Peut-être vont-ils enfin se décider à réparer la ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
re @Marianne643
fais aussi une alerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
Bonjour @Marianne643,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
Merci pour ces conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
Bonjour @Marianne643,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne en continu
Bonjour @Marianne643
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en message privé au webconseiller,fais le pour avoir de l'aide
cdt