- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème flybox 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème flybox 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème flybox 4g
Bonjour, je viens vers vous après 3 semaines de galère au cas où ce qui se passe est déjà arrivé à quelqu'un.
J'habite à la campagne, pas de fibre et une adsl a -1mo ... Donc bon la 4G était obligatoire, surtout que deux antennes orange 4g sont à proximité de chez moi. La réception mobile 4g est bonne avec mon téléphone.
Voici ce qui se passe, je navigue sans problème avec la flybox depuis 4 mois. Premier incident il y 3 semaines, le bouton network se met à clignoter d'un coup. Plus d'internet. Depuis, j'ai changé ma carte sim une première fois, ça re marche, ça tient 4jours, ça replante. On change la flybox, la dernière version, ça ne marche toujours pas, on rechange la carte sim, ça remarche 3 jours et ça replante, les échanges sim se faisant en boutique je me suis dis que c'était peut être une mauvaise série, avec le 3900 ils en viennent à la même conclusion, nouvelle carte sim envoyée, ça marche niquel, streaming navigation gaming etc pas de soucis. Et d'un coup ce matin, en pleine utilisation, ça replante.
Au niveau des voyants, signal wifi et power en bleu fixe (signal parfois en vert fixe mais rarement longtemps). Le voyant de network en revanche vert clignotant...
Voilà si quelqu'un a une idée.... je désespère un peu la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème flybox 4g
Bonjour @Nicolaas35
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème flybox 4g
Bonjour @Nicolaas35
Avez-vous effectué les manipulations indiquées dans le lien posté par @melet39 ?
Qu'en est-il aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !