- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne fibre depuis une semaine sans technicien !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis une semaine sans technicien !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis une semaine sans technicien !
Bonjour. Commerçant ,Je suis actuellement en panne avec mon boîtier fibre depuis plus d une semaine sans avoir vu le moindre technicien ! Le problème vient de l intérieur de mon commerce et non de l extérieur car le boîtier a été mal fixé depuis le départ mais orange s en-tête a faire des interventions au central. J ai appelé un nombre incalculable de fois sans réussir à résoudre mon problème. Dois je inonder les réseaux sociaux pour enfin avoir une solution ? Mon TPE ne fonctionne pas a cause de tout cela et pour mon activité cela est plus que préjudiciable. Je suis censé être dépanné en 8 h…… on en est très loin. J aimerai enfin pouvoir avoir un interlocuteur qui fasse avancer la situation qui est intenable. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !
Bonjour @Lalanne33300
insiste au 3901 et demande le passage d'un technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !
C est ce que je n arrête pas de faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !
Oui. Ils vont encore dire qu ils ne s occupent pas des offres pros
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !
il y a des webconseiller pour les pros
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre depuis une semaine sans technicien !
Bonjour @Lalanne33300,
Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !