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Panne fibre depuis une semaine sans technicien !

Lalanne33300
contributeur
652  

Panne fibre depuis une semaine sans technicien !

Bonjour. Commerçant ,Je suis actuellement en panne avec mon boîtier fibre depuis plus d une semaine sans avoir vu le moindre technicien ! Le problème vient de l intérieur de mon commerce et non de l extérieur car le boîtier a été mal fixé depuis le départ mais orange s en-tête a faire des interventions au central. J ai appelé un nombre incalculable de fois sans réussir à résoudre mon problème. Dois je inonder les réseaux sociaux pour enfin avoir une solution ? Mon TPE ne fonctionne pas a cause de tout cela et pour mon activité cela est plus que préjudiciable. Je suis censé être dépanné en 8 h…… on en est très loin. J aimerai enfin pouvoir avoir un interlocuteur qui fasse avancer la situation qui est intenable. Cordialement 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
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644  

Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !

Bonjour @Lalanne33300 

 

insiste au 3901 et demande le passage d'un technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lalanne33300
contributeur
638  

Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !

C est ce que je n arrête pas de faire

melet39
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !

re @Lalanne33300 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lalanne33300
contributeur
601  

Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !

Oui. Ils vont encore dire qu ils ne s occupent pas des offres pros 

melet39
Orange Star
Orange Star
584  

Re: Panne fibre depuis une semaine sans technicien !

re @Lalanne33300 

 

il y a des webconseiller pour les pros

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : Panne fibre depuis une semaine sans technicien !

Bonjour @Lalanne33300,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :



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