- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne fibre longue durée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre longue durée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Merci de l’information, je vais faire de meme dans ce cas. Sauf si orange a des informations sur la réparation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonsoir @Zewen22
tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjur @Zewen22
L'opérateur d'infrastructure nous informe que des devis sont en cours.
Nous seront informés dès que les réparations auront été effectuées.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonsoir orange pensez vous pouvoir réparer ce problème avant la fin du mois d’avril ?C’est déjà la 3 iemes fausses dates données. Ça commence à être long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour @Zewen22,
Pour avoir une meilleure visibilité sur la suite des actions menées et la date prévisionnelle associée, nous devons attendre le retour des équipes dédiées. Comme Mely a pu vous en faire part, des demandes de devis sont en cours à ce sujet.
📩 Une relance a eu lieu hier afin de faire avancer les choses.
Dès que nous avons du nouveau, nous vous tenons au courant 🤝🏻
Bon mardi.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
re @Giorgio7
dans ce cas il reviendra vers toi dans ton fil initial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour @Zewen22,
Comme nous nous y engageons, nous revenons auprès de vous.
Les nouvelles semblent bonnes en ce 6 avril. En effet, votre Livebox apparaît connectée tout récemment 🟢
💡 Selon le dernier Compte Rendu du ticket d'incident, suite à une intervention ce matin, des travaux réseau restent toutefois à réaliser près de chez vous. Pour le moment, nous n'en savons pas davantage, et une interruption de service n'est pas forcément de mise 🧘🏻♂️
Dans l'attente de votre éventuel retour, notre équipe reste disponible.
Bon jeudi.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Merci pour votre retour effectivement la fibre est revenues. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour @Zewen22
merci du retour enfin positif
Bonne fin de journée