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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Liba7,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du 27/02.
Le technicien est bien intervenu, cependant, il a constaté que le défaut est toujours localisé sur les équipements à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous avons, de nouveau, mandaté celui-ci, afin qu'il effectue les réparations nécessaires à votre rétablissement.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
En plus de ne plus avoir internet , mon boîtier pour la TV ne s’allume plus.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Liba7,
Je prends connaissance de votre message.
👉 Afin de vous accompagner pour cette demande, pouvez-vous me préciser de quel boitier s'agit-il (décodeur TV, Airbox) ?
Je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
c’est le décodeur TV qui ne s’allume plus.
Merci
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Liba7,
Je vous remercie pour votre retour.
Si j'ai bien compris, le voyant du décodeur TV se situant sur la face avant gauche ne s'allume plus.
Pouvez-vous vérifier son branchement électrique ainsi que le bouton marche/arrêt situé sur la face arrière ?
Pendant la panne internet, je vous conseille de le laisser éteint.
N'hésitez pas à me demander si vous avez des interrogations.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
c’est bien ça , et il est toujours éteint pendant la panne il a juste été rebranché au cas où ça fonctionnait
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Re: Re : Coordonnées
Je vous remercie pour ces précisions.
Donc si je comprends bien, votre décodeur ne s'allume plus ?
Si c'est bien le cas, je vous propose d'effectuer le remplacement de celui-ci, dans un point relais au plus proche de chez vous.
Est-ce que ça vous convient ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir
oui ça me convient , mais étant donné que je n’ai pas internet ce n’est pas urgent , à moins que l’on me dise demain que c’est réparer.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Liba7,
Très bien, je vous invite à revenir vers nous quand vous le souhaitez afin que nous procédions à l'échange de votre décodeur.
Dans le cadre de votre dépannage, je vous informe qu'un rendez-vous d'expertise est planifié le 07/03 dans la matinée. Votre présence n'est pas nécessaire.
Dans le cas où vous seriez présent cela permettrait aux techniciens de vérifier votre ligne jusqu'à votre domicile.
Nous reviendrons vers vous dès le rapport d'intervention.
En attendant, je reste à votre écoute.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
je serais présente le 7 /3 , et je vais quand même le changer .
merci