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internet & fixe Livebox

Panne fibre

FabienT
contributeur
561  

Panne fibre

Voilà plus d'un mois que je n'ai plus internet et Orange traîne toujours pour réparer, se renvoyant la balle avec SFR qui est l'opérateur propriétaire du boîtier fibre de mon poteau.

Ce qui m'énerve c'est que quelqu'un est branché sur ma fiche et que vu que Orange ne veut pas déroger à la loi, c'est moi qui suis privé d'internet.

Deplus depuis le début de la panne je dis à Orange qu'il faut une nasselle pour intervenir sur le boîtier et ils envoient des équipe sans nasselles, du coup aucune réel intervention.

L'année dernière le même problème a durée 8 mois, je me demande vraiment pourquoi je reste encore chez Orange....

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
549  

Re: Panne fibre

@FabienT 

 

on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re : Panne fibre

Bonjour @FabienT,

Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FabienT
contributeur
438  

Re: Panne fibre

Toujours pas de solution, depuis le 21 octobre plus d'internet et Orange continue de se cacher derrière des protocoles. On me parle d'un potentiel et éventuel retour à la normal d'ici le 6 décembre.... 3eme technicien de niveau 3 qui n'assurent pas ses appels et qui prétend derrière que l'appel est passé.

melet39
Orange Star
Orange Star
424  

Re: Panne fibre

Bonjour @FabienT 

 

tu avais envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienT
contributeur
406  

Re: Panne fibre

Oui, et à part me diriger vers une enquête de satisfaction, c'est tout ce que j'ai eut.

melet39
Orange Star
Orange Star
383  

Re: Panne fibre

Bonjour @FabienT 

 

dans ce cas on va attendre un retour du webconseiller @Corinne_P 

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
360  

Re: Panne fibre

Bonjour @FabienT,


Je prends connaissance de vos derniers messages et de votre besoin de retrouver vos services.

Je vais faire un point sur votre dossier.

Le 25/10, lors de son intervention, le technicien a constaté que vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. 


Comme vous le savez, le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure dit OI).


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 


Les équipes d’intervention Orange de votre département lui ont aussitôt transmis votre dossier.


Suite à ça, le 09/11, un rendez-vous commun entre Orange et l'Opérateur a eu lieu et celui-ci a confirmé que les réparations étaient bien à la charge de l'OI.


A ce jour, suite à un retour positif de celui-ci, une nouvelle intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.

Celui-ci va être prochainement planifié par le service technique de votre secteur.

Je reviendrais vers vous, dès que j'ai connaissance de cette date.

Concernant les appels de mes collègues non honorés, j'en suis désolé, mais je ne peux que faire remonter la situation concernant ceux-ci.

De ce fait, désirez-vous continuer le suivi de votre dossier au téléphone ou avec nous, ici même, sur la Communauté Orange ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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FabienT
contributeur
336  

Re: Panne fibre

Bonjour, merci de votre retour, personnellement je préfère un suivi de vive voix car par messages c'est plus difficile de pouvoir réellement discuter et expliquer les problèmes que je rencontre. Comme le fait de demander de recharger la airbox ou autre. 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
321  

Re: Panne fibre

@FabienT,


J'ai bien pris note de votre préférence d'être suivi par mes collègues au téléphone.


Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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