- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet de plus d'une semaine
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet de plus d'une semaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2022
19h34
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet de plus d'une semaine
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet car un technicien à débranché notre cable fibre pour le brancher à un nouvel arrivant. J'ai beau contacter le service client Orange, à chaque fois ils me disent que j'ai un rendez-vous de pris. Lorsqu'un conseiller m'appele, ils ne savent pas quoi faire et rien n'avance. Ça fait deux fois qu'on me rappelle pour rien. Les opérateurs disent contacter le service technique mais toujours personnes pour rebrancher ce foutu câble. C'est si compliqué que ça de faire venir un technicien pour rebrancher un câble !? Si ça continue, je vais simplement changer de fournisseur !
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-04-2022
20h26
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet de plus d'une semaine
Bonjour @catherine2b
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin