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internet & fixe Livebox

Panne internet

Jmn4577
contributeur
1 229  

Panne internet

probleme internet livebox5 depuis 7 jours 1 a 2 appels par jour au 3900, 2 livebox échangées pas de solution un technicien  doit appeler personne n’appelle et sur le site on dit que vous êtes injoignable! Alors que le numéro de portable communiqué fonctionne très bien on est je pense limite de la mauvaise foi 

 

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
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1 214  

Re: Panne internet

bonjour @Jmn4577 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jmn4577
contributeur
1 212  

Re: Panne internet

Bonjour

je ne suis pas chez orange pour le mobile et pour insister 2 appels par jour refaire x fois les mêmes manipulations pour arriver à rien et des techniciens qui soit disant appel je me demande si orange ne cache pas un problème sur son réseau

melet39
Orange Star
Orange Star
1 191  

Re: Panne internet

bonjour @Jmn4577 

 

dans ce cas il faut demander le prêt d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re: Panne internet

Bonjour @Jmn4577,


Je suis désolé pour vos mésaventures avec nos services.
Si vous désirez mon aide pour votre connexion internet, je suis à votre disposition. À ce titre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Wesley

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melet39
Orange Star
Orange Star
1 129  

Re: Panne internet

bonjour @Jmn4577 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 081  

Re : Panne internet

Bonjour @Jmn4577


Je vous remercie pour vos coordonnées.  

Pouvez-vous m'indiquer dans quel état sont les voyants de votre Livebox (orange clignotant, fixe, blanc, etc.) et me communiquer le numéro S/N de celle-ci en message privé ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Wesley

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Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 059  

Re : Panne internet

Excusez-moi, j'ai bien reçu votre photo. Ne tenez pas compte de ma demande de S/N. 

J'attends votre retour sur votre connexion Wi-Fi. 

Wesley  

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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
965  

Re: Panne internet

Bonjour @Jmn4577,

Je reviens vers vous suite aux échanges en privé avec mes collègues.
Si je comprends bien, suite aux dernières manipulations vous avez réussi à connecter tous vos équipements en wifi (ordinateur, imprimante, ect.) mais depuis vous constatez des lenteurs uniquement sur l'Iphone. Est-ce bien cela ?
Concernant la télévision, utilisez-vous le décodeur Orange ou l'Apple TV ?
Afin de mieux comprendre votre installation et poursuivre les investigations, pouvez-vous m'envoyer une photo de votre Livebox dans son environnement actuel ?
D'autre part, je constate qu'un suivi a été mis en place, préférez-vous poursuivre la résolution de ce dysfonctionnement avec le conseiller par téléphone ou via notre communauté?
Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée,
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jmn4577
contributeur
954  

Re: Panne internet

Bonjour

nous avons récupéré le wifi il fonctionne à peut près avec des débits plutôt bas par rapport à ce que nous avions avant la panne. Nous avons supprimé toutes les plugs qui à priori nous plombait le débit de ce fait le décodeur Livebox play tv qui ne se connecte qu’en ethernet ne nous est plus intile. Incompréhension avec votre collègue qui me dit d’échanger mon décodeur tv par un nouveau qui est en wifi mais payant. Donc je rends le décodeur tv. Devant partir la semaine prochaine pour une durée de plusieurs semaines je laisse l’installation dans l’état avec le wifi pour que mon fils puisse se connecter et travailler. Si à mon retour la situation reste à l’identique je verrais pour changer d’opérateur. depuis que nous sommes passés à la fibre que de problème! Mon installation fonctionnait en adsl sans soucis depuis plusieurs années maintenant depuis la fibre, wifi qui plante, plus de téléphone pendant presque 2 semaines et les plug qui ne seraient plus compatible et pour couronner le tout je dois payer 40€ pour un décodeur tv compatible! Après avoir changé 2 fois de Livebox, les différentes interventions téléphoniques, tchat, email je ne sais toujours pas pourquoi le soir ma box fonctionnait très bien et le matin plus de connexion! Une mise à jour peut être? Désolé mais je crois avoir été plus que patient mais là stop.

si vous avez une solution pérenne je suis à votre disposition jusqu’à ce soir un appel étant prévu à 18h 

bonne journée 

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