Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet

Scofield83
contributeur occasionnel
421  

Re: Re : Panne internet

Bonsoir @zoe64 

 

J’ai répondu à votre précédent message , 

par la suite @Julia_P  a répondu elle suit le dossier pour le moment la situation reste la même je n’ai toujours pas mes services mais j’ai reçu une notification pour dire que des travaux sont prévus dans mon quartier j’espère retrouver mes services rapidement. 

belle soirée à vous. 

Scofield83
contributeur occasionnel
359  

Re: Panne internet

Bonjour @Julia_P 

 

avez vous des nouvelles de l’avancée des travaux ?

 

car j’ai reçu le message suivant : 

 

Votre ligne internet est rétablie. Tout fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre Livebox et trouvez de l'aide dans votre Espace Client

 

sauf que je n’ai toujours pas mes services fonctionnels. 

je vous souhaite une belle journée. 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Panne internet

Bonjour @Scofield83


Le dérangement collectif qui impacte vos services est toujours en cours. 


La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée pour ce aujourd'hui à 18h. 


On revient vers vous afin de faire le point en fin de journée. 😊


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Scofield83
contributeur occasionnel
329  

Re: Panne internet

Bonjour @Nadia_Y 

 

je vous remercie de votre retour aussi rapide. 

j’espère que cela sera rétabli vraiment en fin de journée car cela fait presque deux mois que je n’ai plus aucun service. 

Bonne journée à vous 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Panne internet

@Scofield83,


Je vous en prie et reste à votre écoute.


Vous pouvez compter sur notre suivi. 


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Scofield83
contributeur occasionnel
263  

Re: Panne internet

Bonsoir @Nadia_Y 

 

je reviens vers vous pour s’avoir l’évolution du problème 

 

quand je regarde dans le suivi ça me dit que mes services sont disponibles je vous montre le screen sauf que je n’ai toujours rien. 


avez vous des nouvelles ? 

 

bonne soirée à vous IMG_2076.jpeg

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
191  

Re: Panne internet

Bonjour @Scofield83


Je constate que le dérangement collectif qui impactait vos services a été clôturé cependant votre ligne n'a pas été rétabli.


Une intervention a eu lieu hier suite à votre appel et le technicien a indiqué avoir localisé et réparé le défaut. 


De mon côté, je vois que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé accès à l'ensemble de vos services ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 😊


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
159  

Re: Panne internet

Bonjour @Scofield83,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, nous restons disponible pour vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796370 membres inscrits 🧡

4669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne