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Re: Re : Panne internet
Bonsoir @zoe64
J’ai répondu à votre précédent message ,
par la suite @Julia_P a répondu elle suit le dossier pour le moment la situation reste la même je n’ai toujours pas mes services mais j’ai reçu une notification pour dire que des travaux sont prévus dans mon quartier j’espère retrouver mes services rapidement.
belle soirée à vous.
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Re: Panne internet
Bonjour @Julia_P
avez vous des nouvelles de l’avancée des travaux ?
car j’ai reçu le message suivant :
Votre ligne internet est rétablie. Tout fonctionne ? Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre Livebox et trouvez de l'aide dans votre Espace Client
sauf que je n’ai toujours pas mes services fonctionnels.
je vous souhaite une belle journée.
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Re: Panne internet
Bonjour @Scofield83,
Le dérangement collectif qui impacte vos services est toujours en cours.
La date prévisionnelle de rétablissement est indiquée pour ce aujourd'hui à 18h.
On revient vers vous afin de faire le point en fin de journée. 😊
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Nadia_Y
je vous remercie de votre retour aussi rapide.
j’espère que cela sera rétabli vraiment en fin de journée car cela fait presque deux mois que je n’ai plus aucun service.
Bonne journée à vous
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Re: Panne internet
Je vous en prie et reste à votre écoute.
Vous pouvez compter sur notre suivi.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonsoir @Nadia_Y
je reviens vers vous pour s’avoir l’évolution du problème
quand je regarde dans le suivi ça me dit que mes services sont disponibles je vous montre le screen sauf que je n’ai toujours rien.
avez vous des nouvelles ?
bonne soirée à vous
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Re: Panne internet
Bonjour @Scofield83,
Je constate que le dérangement collectif qui impactait vos services a été clôturé cependant votre ligne n'a pas été rétabli.
Une intervention a eu lieu hier suite à votre appel et le technicien a indiqué avoir localisé et réparé le défaut.
De mon côté, je vois que votre Livebox est connectée. Avez-vous retrouvé accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Scofield83,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, nous restons disponible pour vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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