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J'ai informé Orange de mon départ de France le 10 novembre. La date limite pour déposer ma Livebox au point de relais est le samedi 8 novembre, mais je n'ai pas encore reçu mon bon de livraison. Que puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Charles2025
Vous ne l'avez pas dans votre espace client ?
https://espace-client.orange.fr/contrat/mes-documents?src=SEO
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Bonjour @Charles2025
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Re : retour de Livebox
Bonjour @Charles2025
Avez-vous pu récupérer votre bon de restitution ou avez-vous besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : retour de Livebox
Bonjour @Charles2025
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !