- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
J’ai un voyant blanc qui s’allume sur ma livebox et aucun réseau internet. Je ne sais pas d’où ça viens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Perte du lien optique.........PBO ou PMZ![]()
Verifie que la jarretiere de la prise à la box est bien clipser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Mathildesaigne,
Vous pouvez vérifier si un incident réseau ou des travaux dans votre quartier affectent votre connexion internet et vos services depuis notre page dédiée au suivi des incidents.
En complément, afin de vous proposer mon aide et tester votre connexion, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !