Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssocier mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5
Bonsoir đ,
On vient de m'installer la livebox 5 suite a un déménagement. La semaine derniÚre j'avais une livebox play a laquelle était associé mon tel HD sagemcom d182 et tout fonctionnait pour le mieux. Par contre, je ne connais pas la procédure pour associer mon tel a la nouvelle livebox. J'ai connecté le support du tel a la livebox mais rien ne se passe. Il m'indique 'recherche' mais il n'a pas l'air de trouver.
Merci mille fois pour votre aide.
Mia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5
Touche Menu
Accéder au menu
Sélectionner : Réglages avancés
Valider
Choisir :Souscription
Appui sur la touche WPS sur la Livebox
Si un code est demandé sur le téléphone , rentrer le 0000
suivre les indications demandées sur l' écran .
Si ça ne fonctionne toujours pas , essayez en appuyant sur le bouton appairage sur la base voir documentation .
Si ça ne fonctionne toujours pas , essayez dans réglages avancés de désouscrire le combiné puis refaire la souscription .
C ' est pour la Livebox pro mais la méthode est identique .
https://www.youtube.com/watch?v=_YjAKFgvWWU
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5
Bonjour @Mia3,
Suite aux réponses apportées par @melet39 et @juste, avez-vous réussi à associer votre téléphone ?
Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
â05/03/2025 16h18 | |||
â12/06/2020 9h05 | |||
â05/08/2024 17h02 | |||
â26/05/2025 16h58 | |||
â03/10/2023 16h27 |