Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5

Mia3
contributeur
1 152  

Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5

Bonsoir 😊, 

On vient de m'installer la livebox 5 suite a un déménagement. La semaine dernière j'avais une livebox play a laquelle était associé mon tel HD sagemcom d182 et tout fonctionnait pour le mieux.  Par contre, je ne connais pas la procédure pour associer mon tel a la nouvelle livebox. J'ai connecté le support du tel a la livebox mais rien ne se passe. Il m'indique 'recherche' mais il n'a pas l'air de trouver.  

Merci mille fois pour votre aide. 

Mia 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 131  

Re: Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5

Bonsoir @Mia3 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Branchement-t%C3%A9l%C3%A9ph...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 092  

Re: Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5

Bonjour @Mia3 @melet39 @juste 

Touche Menu 

Accéder au menu 

Sélectionner : Réglages avancés 

Valider 

Choisir :Souscription 

Appui sur la touche WPS sur la Livebox 

Si un code est demandé sur le téléphone , rentrer le 0000

suivre les indications demandées sur l' écran .

 

Si ça ne fonctionne toujours pas , essayez en appuyant sur le bouton appairage sur la base voir documentation . 

Si ça ne fonctionne toujours pas , essayez dans réglages avancés de désouscrire le combiné puis refaire la souscription .

 

https://cdn.woopic.com/v1/AUTH_c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/81950_3661087_2_...

 

C ' est pour la Livebox pro mais la méthode est identique .

https://www.youtube.com/watch?v=_YjAKFgvWWU

 

Cordialement .

 

 

 

 

 

 

 

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 059  

Re : Associer mon tel sagemcom d182 et ma livebox 5

Bonjour @Mia3,

Suite aux réponses apportées par @melet39  et @juste, avez-vous réussi à associer votre téléphone ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795531 membres inscrits 🧡

5096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne