- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2023
10h27
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour,depuis 1 mois nous n avons plus ni internet,ni le téléphone fix(un de nos voisins demander la résiliation du contrat et Orange en passage coupé notre ligne. Nous avons essayé de les joindre,en passant par une dizaine de conseillers-pas de réponse concrète. Soi "contactez le service commercial par Internet (nous'n avons plus internet)soi par d autres conseillers. Qui peut nous aider s il vous plaît ?merci pour vos conseils
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2023
10h38
163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @Sm1963
es tu client orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin