Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème avec câbles ethernet cat7

jjacques4453
contributeur occasionnel
467  

Problème avec câbles ethernet cat7

Bonjour j'avais déjà des problèmes avec la livebox 5 et rebelote avec la livebox 6 , des déconnexion a temps pestif par câble ethernet cat 7 déconnecter connecter sa n'arrête pas livebox 6 connecter à ps5 PS4 et sa fais que de déconner 

5 RÉPONSES 5
jjacques4453
contributeur occasionnel
461  

Re: Livebox 6 PS5

Moi connecter avec câble ethernet catégorie 7 et que des déconnexion intempestives sur ps5 décodeur . Et PS4 en wifi pas mieux.  Je paye 105 euros par mois sa va suffire . 

grosdav
contributeur occasionnel
239  

Re: Problème avec câbles ethernet cat7

J'ai eu le même problème j'ai changé le cable et depuis je croise les doigts plus de problème 

218  

Bonjour @grosdav et @jjacques4453 de mon coté, disposant de la PS5 et de la Livebox 6, je n'ai pas ce problème, ma configuration est un câble Ethernet de cat 6 branché sur le port 1gb (longueur 25m) je monte à plus de 800mbps en Down, je conseille de réinitialiser usine la box sans sauvegarde serveur via le http://192.168.1.1/ (avec la PS4 et la LB6 branché sur le même cable j'avais des débits allant jusqu'à 450mbps)

/!\ cela va faire changer le SSID et la Clé Wifi de la box

on attend vos retours

voir capture pour comprendre

Capture.JPG

grosdav
contributeur occasionnel
185  

Salut l'ami j'ai mis câble ethernet 7 en 25m  et j'ai 886.6 en téléchargement

151  

Salut @grosdav oui, c’est très proche voir même un peu au dessus des valeurs que je trouve, donc plutôt rassurant !

En revanche @jjacques4453 doit avoir un problème ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734006 membres inscrits 🧡

3165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne