- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Je subis une panne de réseau internet fixe depuis le 26/05/23.Orange avait promis une résolution du pb le 30/05 avant 18!
Nous sommes le 05/06/23 et toujours rien!
L’interlocutrice doit rappeler entre 17 et 18H pour s’assurer du bon fonctionnement d’internet!
de qui se moque t-on?
Orange met à disposition un boîtier 4G mais encore fait il disposer d’une bonne couverture mobile!!Ça ne fonctionne pas…Qui contacter?On ne vous tient pas informé!!C’est honteux!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @bastylion,
Je prends connaissance de votre message et de l'interruption de vos services.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide, ici même, sur la communauté d'Orange.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Internet
Bonsoir,
me voila de nouveau privé d'internet avec une panne de réseau depuis le 26/05/23!
Orange est incapable de dire ce qui se passe mais après avoir haussé le ton,on parle d'intervention du génie civil pour la réalisation de travaux...Nous sommes 6 a bénéficier de l'ADSL et je suis le seul concerné par la panne...A n'y rien comprendre!
Orange me dit d'utiliser le boitier 4G mais la 4G ne passe que très furtivement a mon domicile...
J'ai l'impression d’être abandonné sans de véritables explications...Avec le sentiment de devoir attendre éperdument!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Internet
re @bastylion
as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt