Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connexion wifi

anina
contributeur
356  

connexion wifi

Bonjour,

Par suite d'un orage qui a grillé notre box, je viens d'installer la nouvelle.

Aucun problème si ce n'est que je n'ai pas eu à entrer la clé wifi, ni sur mon pc portable, ni sur mon smartphone. Est-ce normal ? Lorsque j'interroge la wifi sur mon portable ET sur le smartphone je suis connectée sur la 432A qui est l'ancien modèle.

Cela signifie t-il que n'importe qui peut se connecter sur mon wifi dès lors qu'il capte le signal ? Si c'est le cas, comment faire ? 

 

Merci pour vos lumières.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: connexion wifi

salut @anina 

 

oui c'est normal, c'est la restauration automatique des paramètres qui fait ça

 

et non, ça ne veut pas dire que n'importe qui peut se connecter, il lui faut toujours et encore la clé de sécurité wifi pour le faire

 

au prochain changement de box, ce sera pareil

 

accessoirement, tu peux personnaliser à la fois le nom du réseau, au lieu d'afficher "livebox-xxxx" tu peux lui faire afficher "box trucmuche" ou n'importe quoi d'autre et pareil pour la clé wifi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: connexion wifi

salut @anina 

 

oui c'est normal, c'est la restauration automatique des paramètres qui fait ça

 

et non, ça ne veut pas dire que n'importe qui peut se connecter, il lui faut toujours et encore la clé de sécurité wifi pour le faire

 

au prochain changement de box, ce sera pareil

 

accessoirement, tu peux personnaliser à la fois le nom du réseau, au lieu d'afficher "livebox-xxxx" tu peux lui faire afficher "box trucmuche" ou n'importe quoi d'autre et pareil pour la clé wifi

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
anina
contributeur
313  

Re: connexion wifi

Merci pour ta rapidité et la précision de ta réponse.

Dommage que les employés des boutiques ne soient pas toujours au top et donnent de mauvaises infos !

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne