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Panne livebox fibre
Ma livebox fibre est hors connexion, nouvelle panne après la précédente de 18 jours,
les réponses des conseillers à Madagascar ou Tunis ne résolvent rien.
alors je me suis déplacé en agence 25km AR
et sur sui on tombe?
je ne sais rien, c’est le technique, on va vous rappeler
après 49 ans de fidélité on voit les ravages de la privatisation.
des vendeurs de téléphone et de forfait et puis des sous-traitants, beaucoup
alors j’attends et à deux doigts de résilier.
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Re : Panne livebox fibre
Bonsoir @Dan741,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne livebox fibre
Bonjour @Dan741,
Nous n'avons pas encore reçu votre réponse à notre précédent message.
La communauté reste disponible pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox fibre
Bonjour Zoé
merci pour votre message. J’ai vécu un mois de novembre catastrophique. A partir du 4 et jusqu’au 24 pas de livebox. En fonctionnement pendant 5 jours et depuis nouvelle panne.
réponse des services c’est sur le réseau.
pourtant quand un technicien est intervenu il a résolu en 30 minutes.
j’avais été débranché.
j’ai un voisin juste a droite avec livebox fibre et a gauche un autre voisin avec fibre également. Pour eux tout va bien.
on le balade chez orange et en attendant pas de fixe, pas de télé et pas d’internet.
pour travailler en visio c’est dur.
voila, c’est un peu long.
je suis coincé et l’agence ne peut le proposer qu’un système inutile avec un réseau 4 G défaillant.
si vous avez une idée de solution je suis preneur
bien à vous
daniel
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Re: Re : Panne livebox fibre
Bonjour @Dan741,
Je suis vraiment désolée que cette situation se prolonge.
Pour avancer sur votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées comme l'a suggéré Yves.
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne livebox fibre
Merci de votre proposition
*******@orange.fr
bien à vous
daniel
- EDIT : @Dan741 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne livebox fibre
Bonjour @Dan741,
Il ne nous est pas possible d'accéder à votre dossier avec votre adresse mail.
Pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Votre demande
@Dan741,
Je comprends votre frustration face à cette situation qui se répète. 😥
⚒️Nous avons identifié un incident technique dans votre secteur qui affecte plusieurs clients. Le problème a été localisé au point de mutualisation.
L'Opérateur Réseau a été alerté et une intervention est programmée pour le 8 décembre.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre dépannage sur ce canal avec notre équipe de Narbonne (Jérôme, Michel, Sophie, Julie, Nath, Mathias).
Nous vous informerons de toute évolution.
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Votre demande
Bonjour @Dan741
Je reviens vers vous.
Votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre demande
Bonjour
Oui j’ai retrouvé les services. J’ai voulu comprendre les causes du dérangements
comme la fois précédente j’étais débranché. La réparation a donc été rapide et ne concernait pas le réseau mais le point de branchement.
j’ai bien peur sur cela ne recommence car le message reçu f’Orange m’interroge beaucoup.
le numéro font il est fait référence n’est pas le mien 0450******
qui me dit que le titulaire de cette ligne ne se trouve pas débranché et rebranché bientôt a mon détriment!
une conseillère doit m’appeler demain je vais lui en parler
reste que le mois de novembre a été pour moi une coupure quasi totale de mes activités a distance
Merci de me faire part de votre avis sur ce qui suit
« Orange SAV : le technicien est intervenu le 03/12/2025 pour votre ligne 04501*****. Son déplacement ne sera pas facturé. Nous restons à votre disposition. »
bien à vous
***********************
- EDIT : Merci @Dan741 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public