- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne réseau depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau depuis 3 semaines
Panne internet déclarée depuis le 27 décembre 2023.
Je reçois un SMS lundi 8 janvier 2024 m'indiquant que tout fonctionne alors qu'il n'en est rien. Mon incident a disparu de la circulation, il n'est même plus visible sur mon compte.
Obligé de rappeler l'assistance qui crée un nouvel incident alors que c'est toujours le même !
Est-ce un nouveau moyen détourné de Orange pour faire croire que les pannes ne durent pas longtemps ??!!
L’assistance téléphonique est de plus en plus catastrophique. Les opérateurs ne comprennent rien et annoncent des dates de résolution complètement mensongères.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau depuis 3 semaines
Bonsoir @Thérèse31,
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier et vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 3 semaines
Suite de l'incident :
Bien évidemment, je n'ai pas été réparé comme prévu, encore un mensonge.
En plus,le statut de mon incident indique qu'un technicien est intervenu et que cela fonctionne, ce qui est totalement faux.