- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau fibre
Bonjour,
Depuis hier midi plus aucune connexion internet chez moi.
Après avoir ouvert une réclamation un technicien est passé ce jour pour me dire qu’il ne trouve pas mon réseau fibre dans le boîtier situé dans la rue (jusque là ok).
le technicien va dans les parties communes de l’immeuble et ne dit qu’il ne peut intervenir sur le réseau car c’est sfr qui l’a installé (j’ai pensé à une mauvaise blague au début !!!)
Je reçois aujourd’hui un message de orange demandant de reprendre contact avec eux le 09/02 pour le suivi du dépannage ?!?
Je ne vais pas attendre 1 semaine pour me faire dépanner quand même ...!!
je ne parle pas du 3900 qui est impossible à joindre ...
Étant obligé d’avoir internet à la maison pour mon travail, je souhaiterais avoir de l’aide savoir si c’était déjà arrivé à quelqu’un et sous combien de temps c’était résolu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau fibre
bonjour @Romain35000
insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt