Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livraison enregistreur TV Livebox 5

19521954
contributeur occasionnel
760  

livraison enregistreur TV Livebox 5

Bonjour,

Suite à l'installation de la Fibre (ouf), j'ai commandé l'enregistreur TV 100h attaché à la Livebox 5.

Mon suivi de commande fait seulement apparaître l'activation du service à la date du 10 février, mais pas la livraison du matériel (l'enregistreur pour la Livebox 5 étant un matériel extérieur à la box).

Quelqu'un peut-il m'indiquer si la livraison de l'enregistreur sera effective avant la date de l'activation, sans indication du mode de livraison.

Merci d'avance.


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re: livraison enregistreur TV Livebox 5

bonjour @19521954 

 

es tu sur que ce n'est pas l'enregistreur multi écran

https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
753  

Re: livraison enregistreur TV Livebox 5

bonjour @19521954 

 

es tu sur que ce n'est pas l'enregistreur multi écran

https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
19521954
contributeur occasionnel
728  

Re: livraison enregistreur TV Livebox 5

Effectivement, c'est bien le cas. J'ai commis une confusion au moment de la commande. Merci.

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: livraison enregistreur TV Livebox 5

re @19521954 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795327 membres inscrits 🧡

4504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne