Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne réseau internet

leonu
contributeur occasionnel
780  

Panne réseau internet

Bonjour 

J’écris ici apres 20 ans d’abonnement chez Orange.

Face à une panne internet qui n’en finit pas et l’intervention de 2 techniciens restés 5mn à la maison pas de solution.

Je décide de basculer mon abonnement Sosh afin d’espérer une meilleure qualité de services.

Il me semble important de signaler cette mésaventure incroyable.

On me signale que les services sont rétablis alors qu’il n’en est rien, on m’annonce des frais de 69 euros, on me condamne une prise téléphonique dans ma chambre sans me prévenir mais en me ´l’annonçant au moment de partir… incroyable mais vrai…

Parcours du combattant pour joindre un conseiller technique, qui vous annonce lors de votre rapatriement de contrat chez Orange que Sosh ne transfère les dossiers de depannage car il s’agit d’une sous traitance…

On se moque de qui exactement ???

Aucun problème par contre quand il s’agit de prélever l’argent sur les comptes en banque!!!

Je crois que la DGCCRF devrait se pencher sur la question… j’attends demain pour lancer la suite.

Quel dommage de voir un opérateur comme Orange avec les tarifs proposés, décliner autant…

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re: Panne réseau internet

Bonjour @leonu 

 

tu es en panne depuis quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
leonu
contributeur occasionnel
734  

Re: Panne réseau internet

Depuis 2 semaines…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Panne réseau internet

re @leonu 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
698  

Re: Panne réseau internet

Bonjour, @leonu 

 

En complément de @melet39 , Que tu sois chez Orange ou Sosh la partie réseau est la même (reprise à l'identique)

Il n'y a que le forfait qui change.

Peux tu nous dire si c'est un forfait ADSL (et que tu n'as pas en plus une ligne RTC à 17€.... en plus), car dans ce cas seul la prise pour la box est en service et les branches mortes à supprimer (mais il aurait pu te le dire.) et en plus le filtre est supprimer dans ce cas.

Dans tous les cas, si la panne est dans la partie NRA Orange jusque chez toi au premier boitier de raccordement, ainsi que le matériel box...il n'y a rien à payer.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
leonu
contributeur occasionnel
666  

Re: Panne réseau internet

Merci de vis reponses mais ils sont intervenu 2 fous 5mn pour nous dire … rien fu tout et toujours pas d’internet…

franchement j’ai la mauvaise impression qu’on se moque de moi…

en attendant ils ne prennent même pas le temps de verifier que tout marche, ne verifient rien et ne prennent surtout pas le temps pour ça…

en attendant… je paye…

leonu
contributeur occasionnel
665  

Re: Panne réseau internet

Pardon. Je suis en adsl … tout mon quartier est raccordé fibre depuis 3ans sauf ma rue… et depuis orange est incapable de nous dire pourquoi et rien n’avance…sauf sue la finre edt a proximité du logement…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Panne réseau internet

re @leonu 

 

pour la fibre,malheureusement comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de date

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767542 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne