- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Vos réponses sont bien vague...
Qu'en est il de l'état de l'avancer des travaux ? savez vous se qu'il se passe sur la résidence ? Me garantissez vous le bon fonctionnement de la fibre le 06/02 ?
Vous vous devez d'informer vos clients, c'est la moindre des choses....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour @Martin092,
Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Nous venons de relancer les services techniques pour qu'ils nous garantissent que la date de rétablissement est prévue pour le 06/02.
Nous continuons à suivre votre dossier et nous reprendrons contact avec vous dès leur retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour, c'est quand même fou que vous n'arrivez pas à communiquer à vos équipe technique et de transmettre l'information à vos client derrière. Vous baratiner vos client c'est scandaleux.....
Se que je demande est pourtant simple..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Et voilà, nous sommes le 06/02 , une fois de plus je vous ai fait confiance et toujours pas internet.
toujours aucune explication concernant la panne, aucun appel de vis service.
Là je suis complètement dépassé par votre manque de respect.
J attend vraiment des explications de votre part.
vous m aviez garantit que les services marcheraient le 06/02 en fin de journée et ce n est toujours pas le cas.
Pouvez vous le dire quand est ce que ça marchera afin de prendre des dispositions pour pouvoir travailler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX
Bonjour,
Je vis actuellement le même scénario avec des dates de rétablissement non respectées….
Qu’en est t il de votre problème ? Avez vous récupéré une connexion via orange ou avez vous changer de FAI ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »