Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Martin092
contributeur occasionnel
466  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Vos réponses sont bien vague...

Qu'en est il de l'état de l'avancer des travaux ? savez vous se qu'il se passe sur la résidence ? Me garantissez vous le bon fonctionnement de la fibre le 06/02 ?

Vous vous devez d'informer vos clients, c'est la moindre des choses....

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour @Martin092,

Je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Nous venons de relancer les services techniques pour qu'ils nous garantissent que la date de rétablissement est prévue pour le 06/02.

Nous continuons à suivre votre dossier et nous reprendrons contact avec vous dès leur retour.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Martin092
contributeur occasionnel
422  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour, c'est quand même fou que vous n'arrivez pas à communiquer à vos équipe technique et de transmettre l'information à vos client derrière. Vous baratiner vos client c'est scandaleux..... 

Se que je demande est pourtant simple..

Martin092
contributeur occasionnel
384  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Et voilà, nous sommes le 06/02 , une fois de plus je vous ai fait confiance et toujours pas internet. 
toujours aucune explication concernant la panne, aucun appel de vis service.

Là je suis complètement dépassé par votre manque de respect. 
J attend vraiment des explications de votre part.

vous m aviez garantit que les services marcheraient le 06/02 en fin de journée et ce n est toujours pas le cas.

Pouvez vous le dire quand est ce que ça marchera afin de prendre des dispositions pour pouvoir travailler 

POM21
contributeur occasionnel
289  

Re: Re : Panne résidence plus de 3 mois / HONTEUX

Bonjour,

 

Je vis actuellement le même scénario avec des dates de rétablissement non respectées….

 

Qu’en est t il de votre problème ? Avez vous récupéré une connexion via orange ou avez vous changer de FAI ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795619 membres inscrits 🧡

4728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne