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Re: Panne wifi
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Re: Panne wifi
Bonjour à vous. Je n’ai plus ni wifi ni télé. Ma box montre deux barre orage normal correspondant au téléphone fixe et au wifi) et une troisième blanche qui clignote. Mon portable ne fonctionne pas pour internet et ma télé affiche code erreur L11-13. Que faire ? Merci de votre réponse
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Re: Panne wifi
Bonjour @Jarovian,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne wifi
Bonjour @Jarovian,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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