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Posté le
06-06-2024
18h04
310  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
06-06-2024
18h41
294  
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Re : Panne
Bonsoir @Raszut,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
07-06-2024
18h09
236  
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Re : Panne
Bonsoir @Raszut,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, notre équipe reste disponible.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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