- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas connexion
Je suis panne depuis dimanche dernier technicien et passer le mardi ca a marche 1h et plus donc rappeler il est venue hier passer en WiFi et la ca marcher et ce matin plus rien est ce possible que ce soit ma live box4 qui est un problème merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas connexion
pas bonjour non plus @Nath2701
fibre ou ADSL/VDSL ?
la box est elle connectée au réseau ou tu as le message "réseau orange non détecté" affiché ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adsl mais je ne comprends pas les technicien est venu hier soir et ça fonctionnait et ce matin plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas bonjour non plus @Nath2701
ADSL ok, mais tu n'as pas précisé si la box était toujours synchronisée ou si elle affichait "réseau orange non détecté"
et pourquoi as tu du faire intervenir le technicien ?
qu'a-t-il fait ?
PS : tu viens d'approuver mon message comme solution alors que manifestement rien n'est réglé, cliques sur les 3 points en haut à droite de mon message et cliques sur "pas la solution"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pardon desoler le technicien est passer suite a ma panne du dimanche il est intervenu le mardi il a dit que c a venait des fil et e la prise ca marcher 1 h et plus rien je l ai donc rappeler il est intervenu hier 12 août il a mis en WiFi et ça fonctionnait mais ce matin plus rien ca même réseau orange non détecté veririfier vos branchement merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nath2701
"réseau orange non détecté" donc le wifi ne sert à rien
alors commences par tout revoir (pas juste vérifier) chez toi
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box