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Pas de Synchro
J'ai pris orange pour être tranquille, je m'aperçois qu'ils sont pire que les autres opérateurs.
1 - commande
2- réception du matériel. 4 jours
3- SMS reçu comme quoi tout fonctionne 2 jours
4- Branchement des équipements.
5- Pas de synchro
6- Appel au 3900 2 fois
7- : au bout de 10 jours, on vous dit : nous allons réactiver votre ligne sous 3 jours.
On se fou éperdument que vous faite du télétravail, on vous laisse en plan, et c'est inadmissible.
Par contre, on ne vous oublie surtout pas de vous prélever...
C'est vraiment très honteux d'une maison comme Orange, sachant que vous demandez au client un engagement de 12 mois.
ORANGE = A FUIR ABSOLUMENT !!!
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Re: Pas de Synchro
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Pas de Synchro
Bonjour @phil450,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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