Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas de Synchro

phil450
contributeur
270  

Pas de Synchro

J'ai pris orange pour être tranquille, je m'aperçois qu'ils sont pire que les autres opérateurs.

1 - commande 

2- réception du matériel. 4 jours

3- SMS reçu comme quoi tout fonctionne 2 jours

4- Branchement des équipements.

5- Pas de synchro

6- Appel au 3900 2 fois 

7- : au bout de 10 jours, on vous dit : nous allons réactiver votre ligne sous 3 jours.

On se fou éperdument que vous faite du télétravail, on vous laisse en plan, et c'est inadmissible.

Par contre, on ne vous oublie surtout pas de vous prélever...

C'est vraiment très honteux d'une maison comme Orange, sachant que vous demandez au client un engagement de 12 mois.

ORANGE = A FUIR ABSOLUMENT !!! 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Pas de Synchro

@phil450 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re : Pas de Synchro

Bonjour @phil450,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne