Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas de connexion !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Re : Pas de connexion !

Bonjour @titi27320,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que l'intervention programmée hier a été reportée au 10/10 prochain.
Avez-vous été contacté à ce sujet ?

Je reste disponible et attends votre retour.

Bonne fin de journée.

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titi27320
contributeur occasionnel
430  

Re: Re : Pas de connexion !

Bonjour ,

Il y a bien une visite d'un technicien Scopelec vendredi 30/9 .

Il a vu le problème !

une intervention a été demandée pour refaire la liaison entre abonné et la chambre .

Cette liaison réalisée par orange ne respecte pas les normes ( câble d'abonné blanc , pas le miens car trop court ) le tous bien encapsulé dans sa boite !!! Peut-être un domino entre les 2 morceaux me dit-il en souriant 

Des travaux de canalisation des eaux ont dû endommager le câble non protégé à même la terre !!!

Je suis donc dans l'attente de leurs nouvelles .

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Re : Pas de connexion !

Bonjour @titi27320 

 

merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Re : Pas de connexion !

Bonjour @titi27320 


Je lis dans le dossier que la ligne jusqu'au dernier point de coupure dans la rue a été testé avec succès et que je dois vous proposer un nouveau rdv.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

titi27320
contributeur occasionnel
341  

Re: Re : Pas de connexion !

Bonjour,

 

Evidement non comme d'habitude !

Et je ne savais pas non plus qu'il devait venir le 7/10 !

Quelle organisation ... Ça frôle le ridicule , Mdr 

Et je paie pour ce genre de service . 

Dans l'attente qu'ils se présentent un jour , Très bonne soirée 

Cdlt

Thierry

melet39
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Re : Pas de connexion !

Bonjour @titi27320 

 

tu avais donné tes disponibilités au webconseiller ?

 

Très bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Pas de connexion !

Bonjour @titi27320 

J'ai bien noté que vous ne souhaitiez pas l'intervention d'un technicien à votre domicile.
Nous restons à votre disposition si vous changez d'avis.

Bonne soirée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1690 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne