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Pas dinternet
Bonjour, vous êtes incapable de me dire quand ma wifi va fonctionner. Ça fait deux mois qu’il y a des travaux, je reçois sans cesses des sms de votre part me disant le pour et le contre sur la fonctionnalité du réseau. Je suis freelancer j’ai besoin de wifi. La box 4G ne fonctionne pas car je ne capte pas la 4G. Je veux résilier mon abonnement sans frais. J’ai pris une autre box. Inadmissible. Impossible de vous joindre. Je m’en foutisme extrême de vos collaborateurs. J’ai commencé à préparer le dépôt de plainte.
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Re: Pas dinternet
Bonjour @MCL95
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Voir par ici:
Cordialement
Daniel35
.
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Re : Pas dinternet
Bonjour @MCL95,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je reste à votre disposition.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Pas dinternet
Bonjour @MCL95,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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