Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

problème lecture streaming et Netflix

vincentp2
contributeur
1 067  

problème lecture streaming et Netflix

Bonjour, j'ai de nouveau des soucis de lecture de film en streaming ou avec Netflix en wifi sur tous mes équipement pc portable et téléphone.

Pouvez m'aider ?

Merci

13 RÉPONSES 13
Celine426
fan
fan
1 034  

Re: problème lecture streaming et Netflix

Bonjour  @vincentp2 

 

C'est probablement un petit bug de votre connexion. Vous pouvez débrancher votre box, enfin, tout débrancher, attendre environ une minute, puis tout rebrancher. Essayez également d'enlever les appareils ou objets entre la box et vos appareils, car ils pourraient être une source d'interférences.

La qualité des vidéos peut également avoir un impact sur la lenteur du streaming. Si c'est en HD, ce sera un peu plus compliqué, mais normalement, la connexion doit pouvoir supporter la qualité vidéo HD.

 

Bonne chance.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 007  

Re : problème lecture streaming et Netflix

Bonjour @vincentp2,

Suite aux conseils avisés de @Celine426, avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ? 

Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vincentp2
contributeur
959  

Re: Re : problème lecture streaming et Netflix

Bonjour, non même en débranchant tout cela ne résout aucun problème 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re: Re : problème lecture streaming et Netflix

Bonjour @vincentp2,


Je vous remercie de votre retour.


Afin d'accéder à votre dossier et nous donner la possibilité de vous aider, nous aurions besoin de vos coordonnées.



Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


 Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re : coordonées

Bonjour @vincentp2,


Je vous remercie de votre retour.

 

Afin d'investiguer de la façon la plus efficace, nous allons procéder étape par étape.


Apres quelques tests effectués, je ne vois aucune anomalie coté réseau.


Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller Netflix ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vincentp2
contributeur
862  

Re: Re : coordonées

je ne peut pas désinstaller netflix  car je met sert du site netflix, et cela impact aussi netflix sur la box tv orange maintenant si on est plusieurs a regarder. avant cela on pouvait regarder netflix ou autre streaming a plusieurs sans problème.

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re: Re : coordonées

Bonjour @vincentp2

Je vous remercie pour votre retour. 

J'ai procédé à un test de votre ligne et celle-ci ne présente pas de défaut. Le débit est stable (67 Mbps) et n'a connu aucunes variations durant ces 30 derniers jours.

Rencontrez-vous également des difficultés sur d'autres services TV (replay, VOD) ou uniquement via Netflix ? 

Certains programmes Netflix peuvent être disponibles dans des qualités vidéos différentes nécessitant ainsi plus ou moins de débit en fonction du programme.

Je constate que votre ordinateur est connecté en Wifi. 

Avez-vous testé en reliant votre Livebox et votre PC portable avec un câble Ethernet ? 

Nous restons à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

vincentmuse
contributeur occasionnel
804  

Re: Re : coordonées

Bonjour. Non je ne peux pas relié en ethernet la box TV.

Et l'ordinateur non plus.

Il ne peut pas y avoir un soucis avec la box orange ?

Car il y a quelques mois tout allait bien .

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
768  

Re: Re : coordonées

Bonjour @vincentmuse 

Si j'ai bien compris vous ressentez ces difficultés également depuis le site Netflix donc indépendamment du décodeur Orange ?
Avez-vous contacté l'assistance/le support Netflix ?
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne