Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème lecture streaming et Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème lecture streaming et Netflix
Bonjour, j'ai de nouveau des soucis de lecture de film en streaming ou avec Netflix en wifi sur tous mes équipement pc portable et téléphone.
Pouvez m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème lecture streaming et Netflix
Bonjour @vincentp2
C'est probablement un petit bug de votre connexion. Vous pouvez débrancher votre box, enfin, tout débrancher, attendre environ une minute, puis tout rebrancher. Essayez également d'enlever les appareils ou objets entre la box et vos appareils, car ils pourraient être une source d'interférences.
La qualité des vidéos peut également avoir un impact sur la lenteur du streaming. Si c'est en HD, ce sera un peu plus compliqué, mais normalement, la connexion doit pouvoir supporter la qualité vidéo HD.
Bonne chance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème lecture streaming et Netflix
Bonjour @vincentp2,
Suite aux conseils avisés de @Celine426, avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture streaming et Netflix
Bonjour, non même en débranchant tout cela ne résout aucun problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème lecture streaming et Netflix
Bonjour @vincentp2,
Je vous remercie de votre retour.
Afin d'accéder à votre dossier et nous donner la possibilité de vous aider, nous aurions besoin de vos coordonnées.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
Bonjour @vincentp2,
Je vous remercie de votre retour.
Afin d'investiguer de la façon la plus efficace, nous allons procéder étape par étape.
Apres quelques tests effectués, je ne vois aucune anomalie coté réseau.
Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller Netflix ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonées
je ne peut pas désinstaller netflix car je met sert du site netflix, et cela impact aussi netflix sur la box tv orange maintenant si on est plusieurs a regarder. avant cela on pouvait regarder netflix ou autre streaming a plusieurs sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonées
Bonjour @vincentp2,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai procédé à un test de votre ligne et celle-ci ne présente pas de défaut. Le débit est stable (67 Mbps) et n'a connu aucunes variations durant ces 30 derniers jours.
Rencontrez-vous également des difficultés sur d'autres services TV (replay, VOD) ou uniquement via Netflix ?
Certains programmes Netflix peuvent être disponibles dans des qualités vidéos différentes nécessitant ainsi plus ou moins de débit en fonction du programme.
Je constate que votre ordinateur est connecté en Wifi.
Avez-vous testé en reliant votre Livebox et votre PC portable avec un câble Ethernet ?
Nous restons à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonées
Bonjour. Non je ne peux pas relié en ethernet la box TV.
Et l'ordinateur non plus.
Il ne peut pas y avoir un soucis avec la box orange ?
Car il y a quelques mois tout allait bien .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonées
Bonjour @vincentmuse
Si j'ai bien compris vous ressentez ces difficultés également depuis le site Netflix donc indépendamment du décodeur Orange ?
Avez-vous contacté l'assistance/le support Netflix ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/03/2022 20h50 | |||
18/09/2022 22h19 | |||
18/01/2024 12h22 | |||
26/02/2024 17h55 | |||
21/05/2022 22h56 |