- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de la livebox 6 à la livebox7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de passer de la livebox 6 à la livebox7.
Génial me direz vous ??
Et bien non internet s est couper ce matin et depuis plus rien même avec la nouvelle box...
De quoi vous donner envie de fuir .....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage de la livebox 6 à la livebox7
Bonjour @Marinette25,
Je comprends votre sentiment face à cette expérience.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre
Nous avons également besoin de votre numéro de ligne fixe/internet.
Retrouvez-le facilement ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.
Merci à vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
J'ai consulté votre dossier et une intervention à votre domicile est prévue demain 18 avril entre 8h et 13h.
Je vous propose de revenir vers vous demain pour faire le point avec vous ?
Qu’en dites-vous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
C 'est en panne et personne e ne sait ... fabuleux lol Orange a fuir et ceux qui veulent chnager de live box ne le faites pas a fuir 2 fois . Attendons la fin pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs , payer une blinde pour un truc en panne ca me fait bien rire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre
Bonjour @Marinette25,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier.
Je constate qu'elle est clôturée et votre Livebox m'apparaît connectée.
Avez-vous bien retrouvé l'usage de vos services internet ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !