Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Passage de la livebox 6 à la livebox7

Marinette25
contributeur
650  

Passage de la livebox 6 à la livebox7

Bonjour je viens de passer de la livebox 6 à la livebox7.

 

Génial me direz vous ??

 

Et bien non internet s est couper ce matin et depuis plus rien même avec la nouvelle box...

 

De quoi vous donner envie de fuir .....

 

 

 


Solutions approuvées
Marinette25
contributeur
584  

Re: Re : panne fibre

038*******

 

EDIT : Merci @Marinette25 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re : Passage de la livebox 6 à la livebox7

Bonjour @Marinette25,


Je comprends votre sentiment face à cette expérience.


Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
585  

Re : panne fibre

@Marinette25 

Nous avons également besoin de votre numéro de ligne fixe/internet.
Retrouvez-le facilement ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.



Merci à vous.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marinette25
contributeur
585  

Re: Re : panne fibre

038*******

 

EDIT : Merci @Marinette25 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re: Re : panne fibre

@Marinette25,

J'ai consulté votre dossier et une intervention à votre domicile est prévue demain 18 avril entre 8h et 13h. 
Je vous propose de revenir vers vous demain pour faire le point avec vous ? 

Qu’en dites-vous ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marinette25
contributeur
534  

Re: Re : panne fibre

C 'est en  panne et personne e ne sait  ... fabuleux lol  Orange a fuir et ceux qui veulent  chnager de live box ne le faites pas a fuir 2 fois . Attendons la fin pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs , payer une blinde pour un truc en panne   ca me fait bien rire 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re: Re : panne fibre

Bonjour @Marinette25,

Je reviens vers vous suite à l'intervention d'hier.
Je constate qu'elle est clôturée et votre Livebox m'apparaît connectée.
Avez-vous bien retrouvé l'usage de vos services internet ?

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761793 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne