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internet & fixe Livebox

Passage livebox 6 vers 7

Zampa63
contributeur occasionnel
612  

Passage livebox 6 vers 7

bonjour, suite à un changement d’offres vers la L7 j’ai un message " en attente du signal optique", l’offre devait être activé le 22/09 et aujourd’hui nous sommes le 27/07 et cela ne fonctionne toujours pas.

 

 [Edit : merci @Zampa63 de ne pas écrire en gras]

38 RÉPONSES 38
Dibalam
star
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581  

Re: Passage livebox 6 vers 7

Bonjour @Zampa63 

 

Possible que le numéro de l'ONT (inscrit sur l'étiquette de la nouvelle livebox) n'ait pas été rentrée dans les serveurs orange par la boutique ou le service client en ligne.

Rappelle l'assistance Orange 3900 à ce sujet.

.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re : Passage livebox 6 vers 7

Bonjour @Zampa63,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Zampa63
contributeur occasionnel
482  

Re: Passage livebox 6 vers 7

J’ai appelé le 3900 à ce sujet hier et effectivement l’ONT n’étais pas enregistré apparemment mais la synchronisation n’a pas abouti, du coup ma L6 a été supprimé de mon compte et je suis sans internet du coup, La télé conseillère a fait une réclamation technique niveau 2 et je dois etre  rappelé début de semaine pour me dépanner…

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Mon mobile

Bonjour @Zampa63,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Pouvez-vous procéder à la réinitialisation de la Livebox 7 :

 https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/depanner/livebox_ou_reseau/livebox_6_pro/livebox___...

Si elle ne se connecte toujours pas, je vous invite à vérifier vos identifiants de connexion :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Zampa63
contributeur occasionnel
413  

Re: Re : Mon mobile

Bonjour, je viens d’effectuer les opérations mais toujours rien, je n’accède pas à l’interface IMG_0153.jpeg

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Re : Mon mobile

@Zampa63,
Je vous remercie pour votre retour.
Avant d'aller plus loin, pouvez-vous me confirmer, en message privé, le numéro de série de l'ONT intégré à votre Livebox s’il vous plaît ?




Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Ont

@Zampa63,

Je vous remercie, c'est bien celui qui est renseigné dans votre dossier.

Nous devons donc programmer une intervention avec rendez-vous.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?


Anaïs

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Zampa63
contributeur occasionnel
358  

Re: Re : Ont

Une intervention sur site ou par téléphone ?

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
352  

Re: Re : Ont

@Zampa63,
Une intervention sur site, à votre logement et sur le réseau pour déterminer d'où vient le défaut.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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