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Passage livebox 6 vers 7
bonjour, suite à un changement d’offres vers la L7 j’ai un message " en attente du signal optique", l’offre devait être activé le 22/09 et aujourd’hui nous sommes le 27/07 et cela ne fonctionne toujours pas.
[Edit : merci @Zampa63 de ne pas écrire en gras]
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Re: Passage livebox 6 vers 7
Bonjour @Zampa63
Possible que le numéro de l'ONT (inscrit sur l'étiquette de la nouvelle livebox) n'ait pas été rentrée dans les serveurs orange par la boutique ou le service client en ligne.
Rappelle l'assistance Orange 3900 à ce sujet.
.
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Re : Passage livebox 6 vers 7
Bonjour @Zampa63,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Passage livebox 6 vers 7
J’ai appelé le 3900 à ce sujet hier et effectivement l’ONT n’étais pas enregistré apparemment mais la synchronisation n’a pas abouti, du coup ma L6 a été supprimé de mon compte et je suis sans internet du coup, La télé conseillère a fait une réclamation technique niveau 2 et je dois etre rappelé début de semaine pour me dépanner…
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Re : Mon mobile
Bonjour @Zampa63,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Pouvez-vous procéder à la réinitialisation de la Livebox 7 :
https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/depanner/livebox_ou_reseau/livebox_6_pro/livebox___...
Si elle ne se connecte toujours pas, je vous invite à vérifier vos identifiants de connexion :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mon mobile
Bonjour, je viens d’effectuer les opérations mais toujours rien, je n’accède pas à l’interface
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Re: Re : Mon mobile
@Zampa63,
Je vous remercie pour votre retour.
Avant d'aller plus loin, pouvez-vous me confirmer, en message privé, le numéro de série de l'ONT intégré à votre Livebox s’il vous plaît ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Ont
@Zampa63,
Je vous remercie, c'est bien celui qui est renseigné dans votre dossier.
Nous devons donc programmer une intervention avec rendez-vous.
Pourriez-vous me donner vos disponibilités dans les prochains jours (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ont
Une intervention sur site ou par téléphone ?
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Re: Re : Ont
@Zampa63,
Une intervention sur site, à votre logement et sur le réseau pour déterminer d'où vient le défaut.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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