- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pb connexion repeteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion repeteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb connexion repeteur
Bonjour
Je viens de passer à la fibre j’ai un livebox 4
Ayant une mauvaise connexion à l’étage j’ai acheté un repeteur
Qui est bien reconnu par la box mais rien ne se passe aucune amélioration
Que faire????
Qui est
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion repeteur
salut @dom007
répéteur ou pas, mettre ton décodeur en wifi avec un étage entre les deux ne pourra jamais correctement fonctionner
la distance et les obstacles sont les pires ennemis du wifi, d'autant que de toute manière, le décodeur exige un débit fixe, linéaire et stable, chose que le wifi est incapable de fournir
la seule vraie solution, c'est le câble ethernet long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion repeteur
Je parle de repeteur et non de decodeur.
Ce qui n’à rien à voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion repeteur
Mon pb vient du fait que mes tablettes perdent la connexion
Je n’ai pas de pb avec mon décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion repeteur
re @dom007
dans ce cas, aucun rapport avec la TV, rubrique dans laquelle tu as posté initialement
j'ai donc déplacé ton fil dans une autre partie du forum
pour autant, ça ne change rien foncièrement à ma réponse, le wifi n'aime ni la distance ni les obstacles, et dans ton cas, mets un câble ethernet long entre la box et le répéteur pour le mettre en mode point d'accès, ça va régler ton souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion repeteur
Je vais essayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion repeteur
Mon repeteur est percu comme excellent
Réception mais lorsque je connecte ma tablette j’ai des coupures de perte de connexion. Je suis dans la pièce à côté du repeteur bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion repeteur
Bonsoir @dom007,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb repeteur
Bonjour @dom007,
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
🛠️Selon les tests effectués sur votre Livebox, aucune anomalie n'est visible.
Toutefois, pour une réception/diffusion optimale du wifi à votre domicile, je vous conseille d'éloigner le répéteur, vous pouvez vous aider de l'application Orange et moi.
👉Pour un complément d'informations : Conseils pour améliorer le fonctionnement de votre Wifi chez vous - Aide et Contact Orange
📌Étant donné qu'il ne s'agit pas d'un équipement Orange, nous ne pourrons effectuer de test sur le fonctionnement des équipements qui seront connectés sur le répéteur.
J'espère que tout est clair pour vous et reste à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb repeteur
Bonjour @dom007,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !