- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pb débit insuffisant : Erreurs L11-07 suivi de S58...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb débit insuffisant : Erreurs L11-07 suivi de S58-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb débit insuffisant : Erreurs L11-07 suivi de S58-05
Bonjour, je rencontre des soucis avec le débit insuffisant de ma ligne internet depuis quelques jours. Un premier code erreur s'affiche : L11-07. Je suis la procédure et là c'est le code erreur : S58-05 ou S58-03 alternativement, qui apparaît.
Je suis la procédure et jusqu'à aujourd'hui ça fonctionnait même si il y avait des coupures parfois. Mais ce soir ça ne semble pas vouloir.
Cela est déjà arrivé auparavant. J'avais pu être dépanné par un agent au téléphone et une autre fois orange avait changé mon matériel.
J'ai livebox 4 et le décodeur qui va avec.
Je ne veux pas qu'un technicien vienne car je suis certaine que ça a un lien avec la ligne de téléphone qui date de France Telecom.
Il n'y a rien d'autre de brancher sur mon matériel, pas même de téléphone fixe.
Que puis-je faire ? Avez-vous des suggestions, des solutions ?
Merci par avance
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb débit insuffisant : Erreurs L11-07 suivi de S58-05
Bonjour @Malipapmam,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb débit insuffisant : Erreurs L11-07 suivi de S58-05
salut @Malipapmam
je suppose que tu es en ADSL/VDSL ?
le cas échéant, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres ton navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (le 09 ne fonctionnent pas)
Et dis nous :
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb débit insuffisant : Erreurs L11-07 suivi de S58-05
Bonjour @Malipapmam,
Je n'ai pas eu de nouvelles depuis mon dernier message, alors je voulais simplement m’assurer que tout va bien à présent de votre côté.
Si vous avez encore besoin d'aide, je suis là !
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !