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Pb restitution matériel
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui un mail de non restitution du matériel box orange alors que j'ai fait cette restitution au mois de juin fin juin au changement de boxe puisque je suis passé à la fibre. J'ai retrouvé le mail de restitution de ce matériel mais je me suis aussi rendu compte que le numéro de téléphone attribué à mon mail n'était pas le bon donc il a dû y avoir une erreur de dossier par la personne qui a enregistré cette restitution en boutique orange. comment faire pour que je ne sois pas mis en demeure de payer les 100 € de non restitution alors que j'ai bien restitué ce matériel en boutique Orange. J'ai essayé d'appeler le numéro qui est sur mon mail de restitution mais la ligne de ce numéro n'existe plus ca me dit que le numero n'est plus attribué. Que faire ?
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Re: Pb restitution matériel
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Re : Pb restitution matériel
Bonjour @Cricri2479,
Je suis navré pour cette situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Restitution box
Bonjour @Cricri2479,
J'en suis ravie pour vous, qu'un conseiller vous ait renseigné au 3900.
Sachez que nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Restitution box
Bonjour, j’ai un souci similaire, j’ai restitué mon matériel en boutique mais je reçois des mails de relance.
Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.
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Re: Re : Restitution box
Bonjour @Hayden-Jin,
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Restitution de matériel
Bonjour @Hayden-Jin,
J'ai bien reçu vos coordonnées transmises en privé.
Pouvez-vous me transmettre en privé date et la preuve de restitution remise par la boutique s’il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pb restitution matériel
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos images et je reviens vers vous dès qu'elles sont validées. 😊
À tout de suite.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pb restitution matériel
Bonjour @Hayden-Jin
Je vous remercie pour votre patience.
Je vous rassure, à la date du 15/10, le dossier de relance a bien été clôturé.
Vous n'allez donc plus recevoir de relance et je vous confirme que vous n'allez pas avoir de facturation.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après-midi.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pb restitution matériel
Merci beaucoup 😊