- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pb internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb internet
Après deux interventions du technicien et de multiples appels chez Orange depuis un mois la situation reste inchangée pas d'internet pas de réponse toutes les semaines ce sera la semaine prochaine monsieur est-ce normal je suis déçu et dégoûté d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb internet
Bonjour @Eric2du82
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb internet
Bonjour @Eric2du82,
Je suis navrée de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie et attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !