- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Perte d’internet quand connexion d’un appareil en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
Bonsoir,
depuis ce matin, ma livebox 5 perd régulièrement la connexion internet. D’un coup, le voyant internet clignote en blanc, et on dirait que la box se resynchronise.
je se suis rendu compte que cela se produit quand je connecte en wifi un téléphone ou un iPad. C’est systématique.
J’ai réinitialisé la box, rien à faire.
Quelqu’un a t-il une idée ou à vécu ce problème?
Merci, bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
Bonsoir @Olivier19711
Est-ce que les SSID sont bien séparés ? Voir au besoin : ici !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
Bonsoir, oui ils sont bien séparés.
En revanche, l’appli Orange et moi me dit qu’il y a un incident réseau local.
ce que ne m’avait pas dit Orange quand j’ai appelé. Peut-être cela vient de là et il faut attendre...
Merci..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
Bonsoir @Olivier19711
Je ne vois pas trop la relation entre un incident local et le WIFI !!!!!
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
Je parle bien d’internet et non de wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
Bonjour @Olivier19711
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
bonjour @Olivier19711
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
Bonjour, olivier19711,
pour votre souci un accident reseau est valable aussi pour le wifi de votre livebox 5 donc votre reseau local car le wifi de votre box fait partie du reseau local que votre box distribue dans toutes la maison ou pieces ou elle est poser donc c'est possible que le wifi de la box peut avoir un souci et probleme meme si elle fonctionne bien en ethernet le wifi est indépendant de l'ethernet mais utilise le reseau donc votre connection tous simplement vous pouvez avoir un souci de reseau wifi de votre box et aucun en ethernet et vice versa avez vous tester sans la separation du signal wifi sa peut peut etre venir de la votre souci et certain probleme avec certain appareille ont ce souci quand ont separe les deux signal wifi 2.4 et 5 Ghz AC car quand ont separe les signale l'appareille ne voie pas forcement le 5GHz ou le 2.4 et si votre appareille est compatible avec le 5Ghz AC il se connectera automatiquement a l'un ou l'autres de la box je vous propose de remettre par default le reglage wifi sans separation valider le changement ensuite redemarrer la box et tester normalement sa devrai resoudre votre souci et probleme si le probleme persiste la appeller le 3900 et demander le changement de votre livebox 5 et vous leur dite quel as un souci de wifi vous dite votre souci et probleme et les solution que vous avez effectué il vous en expedient une autres en echeange l'ancienne sera a rendre quand a la fin du confinement en boutique orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d’internet quand connexion d’un appareil en wifi.
Bonjour, olivier19711,
pour votre souci un accident reseau est valable aussi pour le wifi de votre livebox 5 donc votre reseau local car le wifi de votre box fait partie du reseau local que votre box distribue dans toutes la maison ou pieces ou elle est poser donc c'est possible que le wifi de la box peut avoir un souci et probleme meme si elle fonctionne bien en ethernet le wifi est indépendant de l'ethernet mais utilise le reseau donc votre connection tous simplement vous pouvez avoir un souci de reseau wifi de votre box et aucun en ethernet et vice versa avez vous tester sans la séparation du signal wifi sa peut peut etre venir de la votre souci et certain probleme avec certain appareille ont ce souci quand ont sépare les deux signal wifi 2.4 et 5 Ghz AC car quand ont sépare les signale l'appareille ne voie pas forcement le 5GHz ou le 2.4 et si votre appareille est compatible avec le 5Ghz AC il se connectera automatiquement a l'un ou l'autres de la box je vous propose de remettre par default le reglage wifi sans séparation valider le changement ensuite redemarrer la box et tester normalement sa devrai résoudre votre souci et probleme si le probleme persiste la appeler le 3900 et demander le changement de votre livebox 5 et vous leur dite quel as un souci de wifi vous dite votre souci et probleme et les solution que vous avez effectué il vous en expedient une autres en Echange, l'ancienne sera a rendre quand a la fin du confinement en boutique orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d’internet très régulière
Bonjour @Olivier19711
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier. Votre ligne est touchée par un incident collectif, sur nos équipements fibres. Nos équipes travaillent au rétablissement de vos services, avec un rétablissement prévu le 17/04. Je vous invite à patienter et de m'informer de l'évolution.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !