- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- PlayStation bloquer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlayStation bloquer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PlayStation bloquer
La PlayStation 5 A été bloquer alors que je n’y touche même pas à ma Livebox alors il me dit que Actuellement, l'accès à Internet de cet appareil est bloqué. alors aide moi s’il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PlayStation bloquer
Bonjour @Adam9715
Sans garantie de ma part, vous pouvez aller dans les paramètres de box en entrant l'adresse IP dans un navigateur web (souvent 192.168.1.1 ou 192.168.0.1).
- Connectez-vous avec votre identifiant et mot de passe. Si vous ne les avez pas changés, ils peuvent être sur l'étiquette de votre Livebox..
- Allez dans les paramètres de sécurité ou de gestion des appareils connectés pour vérifier si votre PS 5 est bloquée.
- Assurez-vous que le filtrage d'adresse MAC n'est pas activé pour votre playstatoin. Si c'est le cas, ajoutez l'adresse MAC de la PS5 à la liste des appareils autorisés.
- Éteignez votre Livebox, attendez quelques secondes, puis rallumez-la.
- Redémarrez également votre console.
- Pour terminer, allez dans les paramètres de votre PS5, accédez à "Réseau" et configurez à nouveau la connexion Internet.
Bonne chance.